Chambre de service et place de parking

- - Dernière réponse : flocroisic
Messages postés
23145
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2019
- 4 sept. 2019 à 21:26
Les chambres de service et place de parking situés dans le même immeuble que la résidence principale et faisant l'objet d'une taxe foncière regroupée avec la résidence principale peuvent-ils bénéficier de l'abattement de 30% dans le calcul de l'IFI?
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
74526
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 septembre 2019
7325
0
Merci
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - ‘’Bonjour (au moins)’’ - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte-respect-autrui.php3#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

--
Je n'avais pas compris comment çà fonctionnait.
flocroisic
Messages postés
23145
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2019
10286 > sagace -
bonjour

Je n'avais pas compris comment çà fonctionnait. 

vous plaisantez ?
le bonjour est automatique pour pallier à l'impolitesse et à l'irrespect des internautes qui demandent à bénéficier à des réponses GRATUITES à des bénévoles et vous le supprimez.
Ne vous arrive t'il pas de faire vos courses, acheter du pain chez la boulangere ?

comment vous faites :
pas de bonjour
vous dites " baguette"
Vous payez et partez ?

je vais etre sympa :
ça depend de votre taxe d'habitation.
si pris en compte sur la meme taxe que votre residence principale, oui ?
la chambre de service est utilisée par vous comme le parking ?

je me remercie moi meme d'avoir répondu comme ça je suis sur d'avoir un merci.
Merci pour votre réponse. Je n'avais effectivement pas compris le fonctionnement du système. Le cours de morale était superflu . L' 'Evangile dit: ne jugez pas et vous ne serez pas jugé.
Cordialement.
flocroisic
Messages postés
23145
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2019
10286 > sagace -
Et le code general des impots (universel) dit controle bien les redevables y a de fortes chances de trouver un couac.
L'evangile ne concerne que le christianisme et ne concerne ni les athees ni autres croyances
Commenter la réponse de BmV
Dossier à la une