Chambre de service et place de parking
sagace
-
4 sept. 2019 à 19:22
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 4 sept. 2019 à 21:26
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 4 sept. 2019 à 21:26
1 réponse
BmV
Messages postés
91477
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
18 513
4 sept. 2019 à 19:24
4 sept. 2019 à 19:24
Bien le bonjour,
Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - ‘’Bonjour (au moins)’’ - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
--
Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - ‘’Bonjour (au moins)’’ - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
--
4 sept. 2019 à 19:26
4 sept. 2019 à 19:59
vous plaisantez ?
le bonjour est automatique pour pallier à l'impolitesse et à l'irrespect des internautes qui demandent à bénéficier à des réponses GRATUITES à des bénévoles et vous le supprimez.
Ne vous arrive t'il pas de faire vos courses, acheter du pain chez la boulangere ?
comment vous faites :
pas de bonjour
vous dites " baguette"
Vous payez et partez ?
je vais etre sympa :
ça depend de votre taxe d'habitation.
si pris en compte sur la meme taxe que votre residence principale, oui ?
la chambre de service est utilisée par vous comme le parking ?
je me remercie moi meme d'avoir répondu comme ça je suis sur d'avoir un merci.
4 sept. 2019 à 20:31
Cordialement.
4 sept. 2019 à 21:26
L'evangile ne concerne que le christianisme et ne concerne ni les athees ni autres croyances