Crédit d'impôt pour frais de garde

Agathe - 18 sept. 2019 à 18:19
 Agathe - 20 sept. 2019 à 22:38
Bonjour,
À ce jour je n'ai toujours pas reçu mon crédit d'impôt pour des frais de garde (emplois assistante maternelle et garderies/centre de loisir)
Quel démarche faire sachant que chez moi ils ne répondent plus au téléphone (je suis dans le 85) ? La seule réponse que j'ai eu via la messagerie sécurisée c'est que les avis n'était pas définitif et que l'avis sera disponible en octobre je ne recevrai donc rien avant ? Il me semblait que pour les frais de garde cela tombait pendant l'été !!
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Il y a plusieurs rôles d'impôt dont la date d'émission s'étale de juillet à décembre. Apparemment vous faîtes partie du 3 ème rôle d'impôt. Votre crédit d'impôt sera remboursé entre fin septembre et mi-octobre.
2
D'accord je n'y comprends pas grand chose mais auparavant je l'ai toujours touché en été je trouvais ça bizarre du coup mais c'est ce qu'ils m'ont finalement répondu
0
Avez-vous déposé votre déclaration en format papier ?
0
Non je fais toujours en ligne
0
bizarre que vous ne fassiez pas partie des rôles sortis en juillet ...ou alors il y a eu un problème et vous l'avez validée fin juin eo début juillet.
0
Ils m'ont dit que je l'avais fait tard mais je l'ai fait dans les temps
0
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 042
Modifié le 20 sept. 2019 à 21:51
bonjour

Ils m'ont dit que je l'avais fait tard mais je l'ai fait dans les temps

Mais votre declaration a du poser probleme et nécessitait action de votre service des impots.

quelles cases ont été remplies (toutes à préciser : chiffre et le s2 lettres)
avez vous changer d'adresse au cours de 2018 ?
0
je n'ai pas changé d'adresse mais cela fait 2 ans de suite qu'il y a un souci avec le numéro de mon adresse.i' y a un enfant a charge en plus née en juillet 2018 que j'ai déclaré en janvier avec le prélèvement a la source. Et du coup de l'assistante maternelle déclaré en plus je ne trouve pas les numéros des case
0
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 042
20 sept. 2019 à 22:36
pour les cases il faut aller sur la declaration de revenu.
par exemple salaire : 1AJ OU 1 BJ
assistante maternelle : 7 quelque chose
0
Je n'ai que ça de remplit en fait le salaire et j'étais en arrêt quasi toute l'année 2018 mais c'est mon boulot qui l'a versé les salaires pas la secu. Et l'assistante maternelle et la garde pour la grande (garderie/centre de loisir) qui est déduit jusqu'à 6 ans
0