Crédit d'impôt pour frais de garde
Agathe
-
Agathe -
Agathe -
Bonjour,
À ce jour je n'ai toujours pas reçu mon crédit d'impôt pour des frais de garde (emplois assistante maternelle et garderies/centre de loisir)
Quel démarche faire sachant que chez moi ils ne répondent plus au téléphone (je suis dans le 85) ? La seule réponse que j'ai eu via la messagerie sécurisée c'est que les avis n'était pas définitif et que l'avis sera disponible en octobre je ne recevrai donc rien avant ? Il me semblait que pour les frais de garde cela tombait pendant l'été !!
À ce jour je n'ai toujours pas reçu mon crédit d'impôt pour des frais de garde (emplois assistante maternelle et garderies/centre de loisir)
Quel démarche faire sachant que chez moi ils ne répondent plus au téléphone (je suis dans le 85) ? La seule réponse que j'ai eu via la messagerie sécurisée c'est que les avis n'était pas définitif et que l'avis sera disponible en octobre je ne recevrai donc rien avant ? Il me semblait que pour les frais de garde cela tombait pendant l'été !!
3 réponses
-
Bonjour,
Il y a plusieurs rôles d'impôt dont la date d'émission s'étale de juillet à décembre. Apparemment vous faîtes partie du 3 ème rôle d'impôt. Votre crédit d'impôt sera remboursé entre fin septembre et mi-octobre. -
-
bonjour
Ils m'ont dit que je l'avais fait tard mais je l'ai fait dans les temps
Mais votre declaration a du poser probleme et nécessitait action de votre service des impots.
quelles cases ont été remplies (toutes à préciser : chiffre et le s2 lettres)
avez vous changer d'adresse au cours de 2018 ?-
je n'ai pas changé d'adresse mais cela fait 2 ans de suite qu'il y a un souci avec le numéro de mon adresse.i' y a un enfant a charge en plus née en juillet 2018 que j'ai déclaré en janvier avec le prélèvement a la source. Et du coup de l'assistante maternelle déclaré en plus je ne trouve pas les numéros des case
-
-
-