Déduction comme don d'une amende

Pierre -  
djivi38 Messages postés 64823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Madame, Monsieur,

J'ai été amené à payer plusieurs amendes de stationnement alors que je me déplaçait pour le compte d'une association.

D'où ma question : peuvent-elles être déductible comme dons ?

Je vous remercie par avance pour toute l'attention que vous porterez à ma question et dans l'attente de vous lire,

Recevez, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
A voir également:

2 réponses

Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581

J'ai été amené à payer plusieurs amendes de stationnement alors que je me déplaçait pour le compte d'une association.
D'où ma question : peuvent-elles être déductible comme dons ?

Non. Il ne s'agit pas de dons mais du règlement d'infractions que vous avez commises.
3
AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 385

Si c'était possible, on verrait un boom de gens se déclarant investi dans la vie associative :-)
0
djivi38 Messages postés 64823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 063

bonjour,

.../... et les règlements de vos amendes ne vont pas dans les caisses de votre association... donc ce n'est pas un "don" à cette association...

cdt.
1