Au ujet de mes ompots fonciers - merci

Résolu
chris. -  
 Chris -
Bonjour,
Je me pose une question s'il vous plait en mars 2020 j'aurai 75 ans - mon revenu fiscal de cette année est de 11 126 euros - ce n'est pas gros.... j'ai 1 seule part - en 20121 aurai-je droit à ne pas payer ma taxe foncière ou je devrai la payer à vie, suite au revenu fiscal - Je vous remercie vivement de votre réponse.

Autre question mon époux est parti en janvier 2001 - nous avons divorcé fin année 2001 - ma fille était en école d'infirmières, elle a fini ses études en 2004 est-ce que j'ai perdu ma 1/2 part à cause de ceci, elle est restée avec moi jusqu'en 2005, mais oublié de cocher la case--- donc problématique - comment puis je faire si c'est MOI QUI EST FAIT CETTE GROSSIERE ERREUR QUI ME PENALISE-
MERCI INFINIMENT -- CORDIALEMENT.
A voir également:

2 réponses

flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 060

Bonjour,

Si vous avez divorcé 2001, et que votre fille n'etait pas rattachée sur votre foyer fiscal en etant seule pendant 5 ans, vous ne pouvez pas avoir de 1/2 part.
Ca fait au mieux 4 ans.

Vous devrez toujours la taxe fonciere, si on regarde par rapport à actuellement, il faut moins de 10988 € pour1 part
1
Chris

Bonjour. Je vous remercie vivement pour votre réponse si rapid3
0
Chris

Bonjour

Je vous remercie vivement pour
Votre réponse si rapide.
Bien cordialement.
0