A voir également:
- Attestation d'hébergement declaration des revenus
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation d'hébergement pour mon fils pdf - Guide
- Exemple attestation bon père de famille - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 037
17 mai 2020 à 23:13
17 mai 2020 à 23:13
Bonjour
C'est une attestation d'hebergement.
C'est votre mere qui vous heberge et non vous.
Votre mere
Vous
C'est votre mere qui doit signer cette attestation.
C'est une attestation d'hebergement.
C'est votre mere qui vous heberge et non vous.
Les soussignés " c'est mon nom et mon prénom que je dois mettre où celui de m'a mère ?
Votre mere
Et dans la partie "attestent avoir hébergé " est ce mon nom et mon prénom que je dois mettre ou celui de ma mère ?
Vous
C'est votre mere qui doit signer cette attestation.
Modifié le 17 mai 2020 à 23:38
Étant donné que je suis entrain d'effectuer ma première déclaration, et que je vis chez ma mère, je voudrais savoir si dans la partie : "SI VOUS UNE DÉCLARATION DE REVENUS POUR LA PREMIÈRE FOIS COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE ET FOURNISSEZ LES DOCUMENTS INDIQUÉS"
Dans mon cas, j'ai choisi "si vous étiez rattachés jusqu'à maintenant au foyer fiscal de vos parents" j'ai donc remplie cette case là. Mais je ne vois pas de documents à remettre à part remplir la case dans cette partie, donc je me demandais si l'attestation d'hébergement me concerne ?
J'ai vu aussi dans la partie "si vous êtes héberger à titre gratuit" ils demandent la du dernier avis de taxe d'habitation, attestation d'hébergement. Je vis chez ma mère, et j'ai pour le moment toujours vécu chez elle, comme la plupart des gens, et bien-sûr sans payer.
Donc est-ce que je choisi la partie si vous héberger à titre gratuit ?
Alors que je suis juste plus rattachés au foyer fiscal de mes parents, c'est pour ça que je fais ma déclaration, mais je vis toujours chez elle.
17 mai 2020 à 23:37