Impôt
Résolu
Clodio
-
Clodio -
Clodio -
Bonjour, je suis en train de faire ma déclaration d impôt sur le revenu, après avoir tout rempli le formulaire de ma déclaration il me marque le détail du calcul.
Se que je ne comprends pas est le crédit d impôt imputations la Somme est de 1034€
Et ensuite il est inscrit solde de l impôt sur le revenu avant fractionnement est de -1034€ en moins ?
Qui pourrait m m'expliquer si je dois cette Somme ou cette Somme est déduite merci pour vos réponses.
Se que je ne comprends pas est le crédit d impôt imputations la Somme est de 1034€
Et ensuite il est inscrit solde de l impôt sur le revenu avant fractionnement est de -1034€ en moins ?
Qui pourrait m m'expliquer si je dois cette Somme ou cette Somme est déduite merci pour vos réponses.
A voir également:
- Impôt
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Comme c'est un credit d'impot, l'impot avant fractionnement est negatif.
La 1ere est en valeur absolue comme toutes les cases de votre declaration de revenu
La 1ere est en valeur absolue comme toutes les cases de votre declaration de revenu
Clodio
Bonjour, je vous remercie du coup je ne dois rien ça correspond à un remboursement en ma faveur.
je ne dois rien ça correspond à un remboursement en ma faveur.
Pas forcement.
Ca depend des lignes autour et si vous avez eu une avance ou non en janvier.
A ritre d'exemple voir ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8559552-restitution-ou-pas