Taxe habitation et invalidité
Résolu
tatidanielle
-
kasak -
kasak -
Bonjour,
mon mari est en invalidité,catégorie1et travail a mi-temps,moi un temps complet nous avons notre fille a charge puis-je espéré une réduction de la taxe habitation, merci de vos réponses
mon mari est en invalidité,catégorie1et travail a mi-temps,moi un temps complet nous avons notre fille a charge puis-je espéré une réduction de la taxe habitation, merci de vos réponses
A voir également:
- Taxe habitation et invalidité
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
3 réponses
un enfant à charge vous donne droit à un abattement , de plus la taxe d'habitation est calculée selon le revenu fiscal de référence et le nombre de part donc vous pourrez bénéficier d'allégement de la taxe si vos revenus sont faibles..
en ce qui concerne l'invalidité de votre conjoint elle peut valoir un abattement sous certaines conditions, s il a une carte avec un handicap supérieur ou égal à 80% par exemple...
Dans le doute amenez des justificatifs à votre centre des impots pour qu ils vous disent si vous pouvez bénéficier d'abattement supplémentaire..
Cordialement
en ce qui concerne l'invalidité de votre conjoint elle peut valoir un abattement sous certaines conditions, s il a une carte avec un handicap supérieur ou égal à 80% par exemple...
Dans le doute amenez des justificatifs à votre centre des impots pour qu ils vous disent si vous pouvez bénéficier d'abattement supplémentaire..
Cordialement