Cuve récupértion eau de pluie

Résolu/Fermé
dady - 27 mai 2008 à 18:40
 Stéphio - 16 déc. 2009 à 19:47
Bonjour,

Puis-je déclarer la cuve que j'ai achetée pour la récupération des eaux de pluie

4 réponses

etnaaah Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 75
27 mai 2008 à 19:12
Re,

Non, celà ne marchera pas. Il semble bien que ce récupérateur ne se connecte qu'à la gouttière, et même s'il s'agissait du bon récupérateur, il aurait fallu qu'il soit vendu et posé par la même entreprise. Les conditions ne sont donc pas remplies.

Désolée,

Etnaaah
2
Merci beaucoup de m'avoir répondu.

Tant pis.
0
[url]www.econhome-site.com[url] www.econnhome-site.com
1
etnaaah Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 75
27 mai 2008 à 18:51
Bonsoir,

Tout dépend de votre cuve. en fait, ce qui ouvre droit à crédit d'impôt c'est : "Equipements de récupération et de traitement des eaux pluviales ". La pose de ces équipements doit être réalisée par l'entrepris qui les a vendus. Si vous faites poser ces équipements après les avoir achetés vous même, il n'y a pas de déduction.

Ilne s'agit pas des petits récupérateurs d'eau qu'on met dans le jardin, mais bien de récupérateurs qui permettent d'utilliser l'eau de pluie dans l'habitation.

Bonne soirée,
0
J'ai bien achetée moi-même cette cuve chez Leroy-merlin et faite poser par une entreprise.

Il s'agit d'une cuve pour récupérer l'eau pour jardin et maison.

Cela fonctionne t-il pour le crédit d'impot ?

merci
0
seul les travaux et equipement factures par une entreprise sont concernes les equipement que vous achetez vous meme pour les faire installer par une entreprise reste soumis au taux normal de 19,6% dans ce cas seule la prestation
de pose est soumise au taux reduit
0
Bonsoir,
je suis dans les énergies renouvelable et j ai un client qui souhaite acheter une pompe a chaleur et
ce débarrasser de ça cuve enterré ainsi que du fioul qui est dedans environ 1800 litres.
Est ce que je peux le lui vendre un récupérateur d'eau pour lui remplacé ça cuve et comment vendre ce fioul qui est dans ça cuve, si non je suis obligé d'attendre qui finit son fioul pour lui installer ça PAC a la place de ça chaudière.
étant dans le sud, il lui faut bien jusqu'à septembre pour finir son fioul et donc pas de pépètes pour moi avant!!!
0