Abus sur pose d'un poele à bois pour reduc

Résolu/Fermé
steph30 - Modifié par Matthieu-B le 11/05/2011 à 11:50
 chauffeeco - 28 janv. 2010 à 11:42
Bonjour,

Quand arrêtera t on de se moquer des contribuables, pourquoi la réduction d'impôts n'est elle valable que si c'est un installateur qui la réalise ?
Car quand on voit les tarif proposé par ces dits installateurs, il y a de quoi prendre peur! je souhaite acquérir un poêle à bois, je m'en sen tout à fait capable de l'installer moi même, mais pour obtenir cette réduction je dois faire appel à un installateur, me voila donc rendu chez leroy merlin, avec mon poêle choisi (conforme au conduit déjà posé chez moi)demandant un devis au responsable du rayon cheminée. Première surprise, le devis est payant 45 euros, deuxième surprise ce n'est pas l'installateur qui me livrera le poêle mais c'est à moi de venir le chercher (ou 90 euros de livraison en sus), bref l'installateur se rend à mon domicile, constate qu'il n'y en a que pour une petite heure de travail et me dit que je recevrai le devis. Et voila la plus belle surprise, le prix de la pose 368 euros! pour même pas une heure de travail, sous prétexte que l'état me remboursera la moitié de la valeur du poêle, on m'assassine sur la pose n'est ce pas abusé?

qu'en pensez vous?

Stéphane
A voir également:

19 réponses

j'ai acheté un poele a bois supra a 875 euro la livraison 15 euro. le montage gratuit.
177
Bonjour
je viens de lire votre message
Pouvez vous me dire où vous avez acheté votre poele et qui a réalisé l'installation ?
Je suis à la recherche d'un poele à installer avant le début de l'hiver
merci pour votre réponse
0
GEBE > esope
13 sept. 2009 à 20:12
Bonsoir,
Je viens de recevoir votre message. J'ai acheté mon poêle chez GODIN GUILERS 29. J'ai consulté le site GODIN et je m'aperçois que le prix des fournitures est le même chez GODIN FR.Si vous voulez acheter un poêle et faire effectuer l'installation, demandez à voir ''TOUTES'' les fournitures.La seule chose que je regrette c'est de n'avoir pas installé le poêle moi même. Ils vous parlent de crédit d'impôt, garantie,etc. mais à la fin on ne gagne rien, pour eux bénéfices, pour nous pertes...........
Cordialement
GEBE
0