Revenus salaire etranger
Résolu
A voir également:
- Revenus salaire etranger
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
2 réponses
darlana
Messages postés
779
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2011
916
21 nov. 2008 à 22:55
21 nov. 2008 à 22:55
Tout est prévu sur la déclaration IR... vous avez une partie revenus étrangers (tout à la fin) et vous avez une déclaration spécifique à remplir en plus. Adressez vous à votre centre des impôts en mai, ils vous donneront les formulaires adéquats.
Bonjour,
Je viens de voir votre message, je suis exactement dans la meme situation. Je rentre en France le mois prochain et mon employeur anglais compte continuer de me payer sur un compte anglais et je serai obligee de payer tous les impots moi-meme.
Je vois que vous n'avez jamais recu de reponse a votre question, mais auriez vous des conseils a me donner?
Merci d'avance
Anne
Je viens de voir votre message, je suis exactement dans la meme situation. Je rentre en France le mois prochain et mon employeur anglais compte continuer de me payer sur un compte anglais et je serai obligee de payer tous les impots moi-meme.
Je vois que vous n'avez jamais recu de reponse a votre question, mais auriez vous des conseils a me donner?
Merci d'avance
Anne
Salut Anne,
Desolee pour le long retard a te repondre mais depuis mon retour en France j'utilise en autre adresse pentre-france@orange.fr et sur mon ancienne adresse je n'avais pas vu ton e-mail.
Pour l'instant mon entreprise continue de payer mon salaire comme si j'etais en Angleterre, je paie mes taxes en Angleterre. Je suis pas encore rentree dans le systeme francais. Cela fais 3 mois que je suis rentree en France et je n'ai encore rien fais car pour etre honnete je ne sais pas par ou commencer. Vu qu'en Angleterre l'annee financiere de mon entreprise se termine au 31 mars j'ai encore un peu de temps.
Et toi tu es maintenant rentree,qu'a tu fais?
Si tu veux me contacter sur mon adresse perso on pourrait peut etre se telephoner,cela serait peut etre plus simple.
A bientot.
Sev
Desolee pour le long retard a te repondre mais depuis mon retour en France j'utilise en autre adresse pentre-france@orange.fr et sur mon ancienne adresse je n'avais pas vu ton e-mail.
Pour l'instant mon entreprise continue de payer mon salaire comme si j'etais en Angleterre, je paie mes taxes en Angleterre. Je suis pas encore rentree dans le systeme francais. Cela fais 3 mois que je suis rentree en France et je n'ai encore rien fais car pour etre honnete je ne sais pas par ou commencer. Vu qu'en Angleterre l'annee financiere de mon entreprise se termine au 31 mars j'ai encore un peu de temps.
Et toi tu es maintenant rentree,qu'a tu fais?
Si tu veux me contacter sur mon adresse perso on pourrait peut etre se telephoner,cela serait peut etre plus simple.
A bientot.
Sev
5 févr. 2009 à 14:01
Merci beaucoup pour ton e-mail, je prendrais ton conseil et contacterais le centre des impots. Merci pour tout et desolee pour le retard a te remercier mais mon ancienne adresse e-mail que j'avais donne a droit-finance je ne l'utilise plus depuis mon retour. je viens donc de changer d'adresse dans le systeme. Mais j'irais quand meme verifier de temps en temps a partir de maintenant.
Merci et bonne continuation.
Sev
27 nov. 2009 à 15:13
Je vais etre dans une situation similaire à la tienne dans 1 mois pourrais-tu me donner des infos sur les démarches à suivre?
Merci d'avance
greg