Enfants à charge et pension alimentaire

Résolu
la bonne pomme Messages postés 122 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 - 27 déc. 2009 à 14:32
 BG - 27 déc. 2009 à 20:41
Bonjour,

divorcée depuis 2006 - j'ai les enfants à charge et déclare la pension alimentaire versée par le papa - je reçois ma taxe d'habitation ou il apparait bien les 3 enfants à charge - comment se fait - il que sur la taxe d'habitation de leur père ils sont aussi à sa charge
est-ce normal?
A voir également:

1 réponse

alpipat Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 195
27 déc. 2009 à 17:41
Bonsoir,

L'autre question: Est ce que le fait que les enfants soient déclarés aussi à la charge du père vous procure un inconvenient quelconque et si oui lequel ???
0
c'est JUSTE un acte frauduleux !!!!!!!!! le père n'a ABSOLUMENT PAS le droit de déclarer les enfants à sa charge puisqu'ils vivent avec la mère ;mais bon nombre de père considérent qu'il élèvent les enfants parce qu'ils payent une pension alimentaire et peuvent donc les déclarer sur leurs impôts ;s'ils se font controler , les impots remontent d'office 5 ans en arrière + amende pour fraude ;
0