Enfants à charge et pension alimentaire
Résolu
la bonne pomme
Messages postés
122
Statut
Membre
-
BG -
BG -
Bonjour,
divorcée depuis 2006 - j'ai les enfants à charge et déclare la pension alimentaire versée par le papa - je reçois ma taxe d'habitation ou il apparait bien les 3 enfants à charge - comment se fait - il que sur la taxe d'habitation de leur père ils sont aussi à sa charge
est-ce normal?
divorcée depuis 2006 - j'ai les enfants à charge et déclare la pension alimentaire versée par le papa - je reçois ma taxe d'habitation ou il apparait bien les 3 enfants à charge - comment se fait - il que sur la taxe d'habitation de leur père ils sont aussi à sa charge
est-ce normal?
A voir également:
- Enfants à charge et pension alimentaire
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Je ne veux pas de pension alimentaire caf - Forum pension alimentaire
1 réponse
Bonsoir,
L'autre question: Est ce que le fait que les enfants soient déclarés aussi à la charge du père vous procure un inconvenient quelconque et si oui lequel ???
L'autre question: Est ce que le fait que les enfants soient déclarés aussi à la charge du père vous procure un inconvenient quelconque et si oui lequel ???
BG
c'est JUSTE un acte frauduleux !!!!!!!!! le père n'a ABSOLUMENT PAS le droit de déclarer les enfants à sa charge puisqu'ils vivent avec la mère ;mais bon nombre de père considérent qu'il élèvent les enfants parce qu'ils payent une pension alimentaire et peuvent donc les déclarer sur leurs impôts ;s'ils se font controler , les impots remontent d'office 5 ans en arrière + amende pour fraude ;