Prime de l'emploie
Résolu
cestmoi2
Messages postés
11
Statut
Membre
-
cestmoi2 Messages postés 11 Statut Membre -
cestmoi2 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai déclaré mes impôts tardivement en mois de septembre 2009, quand je vais toucher ma prime de l'emploie ?
merci d'avance pour vos réponses
j'ai déclaré mes impôts tardivement en mois de septembre 2009, quand je vais toucher ma prime de l'emploie ?
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Prime de l'emploie
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
6 réponses
Les 3 mois tiennent la route mais c'est à partir du prélèvement informatique des données
Il suffit que le prélèvement informatique était fixé automatiquement au 01/09 et que votre déclaration a été taxée apres, vous ne faites donc pas partie de ce lot.
A mon avis ce sera courant janvier
Il suffit que le prélèvement informatique était fixé automatiquement au 01/09 et que votre déclaration a été taxée apres, vous ne faites donc pas partie de ce lot.
A mon avis ce sera courant janvier
merci d'avoir répondu a ma question, ca m'aide a comprendre comment marche le système. c'est ma première démarche et j'y connais vraiment pas grand chose je le reconnais !!! : )
une chose que j'ai oublié de dire c'est que je travaille depuis deux ans (de aout 2007 jusqu'a aujourd'hui) a temps partiel, j'ai déclaré donc l'année 2007, 2008 et 2009,en une seule fois( en septembre 2009), mais la prime concerne seulement l'année 2008.
est ce que ca change quelque chose au trois mois d'attente ?
on reçoit la prime sous forme de chèque ou par virement ?
merci d'avance .
une chose que j'ai oublié de dire c'est que je travaille depuis deux ans (de aout 2007 jusqu'a aujourd'hui) a temps partiel, j'ai déclaré donc l'année 2007, 2008 et 2009,en une seule fois( en septembre 2009), mais la prime concerne seulement l'année 2008.
est ce que ca change quelque chose au trois mois d'attente ?
on reçoit la prime sous forme de chèque ou par virement ?
merci d'avance .
les revenus 2009 ne peuvent déclaré qu'à compter de mai 2010
le paiement ne pourra se faire que par chèque
le paiement ne pourra se faire que par chèque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je peux pas les appeler le week end. je suis étudiant et dans la semaine c'est un peu difficile de trouver un moment libre, mais la c'est les vacances je pourrais les contacter a partir de lundi. ils m'avaient dit le jour de ma déclaration que j'allais toucher la prime trois mois plus tard c'est a dire au mois de décembre 2009, on est le 26
décembre et toujours rien
je commence a me poser des questions?est ce que les trois mois ca tient la route ou j'avais mal compris ?