Declaration rsa
Résolu
luc75
-
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur -
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur -
Bonjour,
je touche le rsa. quand je me connecte sur le site de la caf dans ma situation familial ya marquer vous vivez seul
alors que je declare vivre chez mes parents j aimerais savoir si la situation familial prend en compte le statue marital ou bien qui nous loge.
merci d avance pour vos reponse
je touche le rsa. quand je me connecte sur le site de la caf dans ma situation familial ya marquer vous vivez seul
alors que je declare vivre chez mes parents j aimerais savoir si la situation familial prend en compte le statue marital ou bien qui nous loge.
merci d avance pour vos reponse
A voir également:
- Declaration rsa
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
3 réponses
Bonjour luc,
je suis aussi hébergée à titre gratuit et il est également marqué sur mon compte : Situation familiale : Vous vivez seule. La seule chose qui rentre en compte dans cette situation,c'est qu'il n'y a pas de droit pour l'allocation logement. (normal!)
a+
je suis aussi hébergée à titre gratuit et il est également marqué sur mon compte : Situation familiale : Vous vivez seule. La seule chose qui rentre en compte dans cette situation,c'est qu'il n'y a pas de droit pour l'allocation logement. (normal!)
a+