Prime fioul

Résolu/Fermé
mimidi02 - 28 mai 2009 à 19:10
 caschtor - 23 déc. 2009 à 18:50
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu un est au courant pour la prime fioul 2009 2010 savoir les dates et le montant de la prime merci d'avance
A voir également:

13 réponses

j'ai vue aussi que le prime au fioul , c'était fini, franchement il st trop naze
11
200E en 2009
pas imposable
demande a la tresorerie ou perception
y a des dates a respecter des factures a fournir
9
Roger83, il faudrait que vous nous donniez vos sources pour cette bonne nouvelle ( TF1, peut-être ? :o)) ) parceque les agents des Trésoreries n'ont pas encore d'instruction officielle à ce sujet...
0
l'aide pour le fioul est supprimée mais il y aurait une prime "taxe carbone"... Je pense qu'il faut attendre un peu pour avoir plus d'explications car ce n'est pas clair!!!!
6
bonjour
j'aimerai savoir aussi les dates et le montant car quand j'appelle il me dise qu'il ne save pas
merci
4
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 046
16 août 2009 à 12:18
pour l'hiver 2009/2010 : ce n'est pas déterminé , ça ne peut l'etre qu'au cours du vote de la loi de finances et celle ci sera promulguée en janvier prochain.Si prime fioul, il y a, ce ne sera décidé qu'au cours de la loi de finances.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
à condition que cette mesure soit reconduite et que le prix du petrole flambe !!
3
quelqu'un a eu des nouvelle, pour la date?
3
BONJOUR, A CE JOUR RIEN DE NOUVEAU LE CENTRE DES IMPOTS N'A TOUJOURS AUCUNE INFORMATION POSITIVE HEUREUSEMENT LE SOLEIL BRILLE ET LA CHAUDIERE N'EST TOUJOURS PAS RALLUMéE !!!
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 18:42
cette demande releve de la TRESORERIE et non du CENTRE DES IMPOTS
il faut que vous regardiez sur le site impots.gouv.fr
rubrique mot clé et tapez fioul
pour l'instant, il n'y a que le vieux formulaire du début d'année.
pour cet hiver, encore rien, patience....
3
bonjour
Je viens de la tresorerie pour quelque papiers et en meme tant je leurs est demande pour la prime a la cuve de fioul , il m'on repondu que cette annéé il ne savait encore rien qu'il n'avait pas de directive du gouvernement ,qu'avec la taxe carbonne ne savait pas du tout ce qui va ce passer que ce serait le bor??? voila au point ou ont en est
0
sylvie57800 > gaz oil
22 oct. 2009 à 13:59
non plus de prime va sur www.service-public.fr/actualites/00664.html tu verras bonne journee
0
prime cuve 2010 infos actualité

Fioul

Chauffage : la prime à la cuve non reconduite pour l’hiver 2009-2010

(21/10/2009)

Le ministre du budget, des comptes publics, de la fonction publique et de la réforme de l’Etat a confirmé jeudi 15 octobre sur France Info la suppression de la prime à la cuve.

C’est la baisse des tarifs du fioul qui a poussé le gouvernement à ne pas reconduire cette prime dans le projet de loi de finances pour 2010. Le ministre du budget a expliqué que cette prime constituait une mesure exceptionnelle. "Comme toutes les mesures exceptionnelles si les circonstances n’existent pas elle est supprimée" a ajouté le ministre.

Cette aide exceptionnelle de 200 euros en 2008-2009 était réservée aux ménages non imposables à l’impôt sur le revenu.
3
sauf que l'an dernier, on le savait courant octobre...donc patienter encore 2 bons mois...
2
Je viens de les appeler pour le moment RAS plutôt vers le mois d'octobre... Il faut les relancer régulièrement!!!
2
c'est tous vu !!
2
https://www.fioulmoinscher.fr/
Prix Var. Echanges Volume
14:18 - $ 80.68 0.69 0.85% 87,277 227,916
Haut/Bas Ouverture Haut/Bas Année Prévision d'un an
79.86 - 81.50 80.54 55.60 - 81.85 $ 93 / Baril
1
vous êtes HS, jluc
0