Prime
Résolu
A voir également:
- Prime
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Prime de naissance 2024 - Guide
- Prime à la casse - - Droits et formalités auto
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
4 réponses
Sylvain62500
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
20
19 nov. 2009 à 08:20
19 nov. 2009 à 08:20
Oui a partir de cet année les parents isolé avec des enfants ont acces à la prime de noel, cordialement.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 346
19 nov. 2009 à 09:18
19 nov. 2009 à 09:18
Bonjour
En lisant sur le forum
En lisant sur le forum
Sylvain62500
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
20
19 nov. 2009 à 12:09
19 nov. 2009 à 12:09
hooo Marie si tu savais... Les échardes que tu m'enlèves du pied !
Bonjour,
je suis au chômage depuis septembre 2009 suite à un congés parental de 3ans, j'ai deux enfants en bas âge et je ne suis pas indemniser, y a que mon mari qui travaille, je touche le RSA et je n'ai pas eu droit à la prime de noel sachant que mon mari était en accident de travail depuis le mois d'octobre et qu'il vient juste de reprendre, donc coter finances c'était pas la joie.
Et quand je suis aller à la CAF pour me renseigner sur la prime de noel on m'a répondu que je toucher asser avec les APL et allocation famille le tout confondu 400€ et elle ne compter pas mon mari. Donc au jour d'aujourd'hui sincèrement je ne sais pas à qui à été verser cette prime ou si c'était du bidon, mais franchement ce qui l'on eu n'ont pas du être nombreux
je suis au chômage depuis septembre 2009 suite à un congés parental de 3ans, j'ai deux enfants en bas âge et je ne suis pas indemniser, y a que mon mari qui travaille, je touche le RSA et je n'ai pas eu droit à la prime de noel sachant que mon mari était en accident de travail depuis le mois d'octobre et qu'il vient juste de reprendre, donc coter finances c'était pas la joie.
Et quand je suis aller à la CAF pour me renseigner sur la prime de noel on m'a répondu que je toucher asser avec les APL et allocation famille le tout confondu 400€ et elle ne compter pas mon mari. Donc au jour d'aujourd'hui sincèrement je ne sais pas à qui à été verser cette prime ou si c'était du bidon, mais franchement ce qui l'on eu n'ont pas du être nombreux