Déclaration commune: qui paye combien ?
Résolu
nono
-
nono -
nono -
Bonjour,
nous sommes pacsés depuis plusieurs années et nous faisons une déclaration commune(chaque année) pour les impots
mais j'ai un gros doute sur la façon de calculer ce que chacun doit payer car nos revenus sont différents
pouvez vous m'aider ?
cette année j'ai un revenu annuel de 26698 ma conjointe de 20015 total 46713 de revenu imposable avec un total à recouvrer de 3820
ce qui fait par mois pour nous deux 382 euros à payer mais pour chacun combien cela fait
merci d'avance
nous sommes pacsés depuis plusieurs années et nous faisons une déclaration commune(chaque année) pour les impots
mais j'ai un gros doute sur la façon de calculer ce que chacun doit payer car nos revenus sont différents
pouvez vous m'aider ?
cette année j'ai un revenu annuel de 26698 ma conjointe de 20015 total 46713 de revenu imposable avec un total à recouvrer de 3820
ce qui fait par mois pour nous deux 382 euros à payer mais pour chacun combien cela fait
merci d'avance
A voir également:
- Déclaration commune: qui paye combien ?
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
2 réponses
une déclaration commune, donc c'est un des 2, qui doit payer la totalié
si tu veut vraiment séparer, tu crée un compte commun, et vous l'alimenter, au prorata de vos revenus.
tu ne peut pas dire aux impots: je paye ma moitié, ou au prorata de mes revenus, et adresser vous à mme, pour le reste, ils s'en contrefiche.
si tu veut vraiment séparer, tu crée un compte commun, et vous l'alimenter, au prorata de vos revenus.
tu ne peut pas dire aux impots: je paye ma moitié, ou au prorata de mes revenus, et adresser vous à mme, pour le reste, ils s'en contrefiche.
nono
Merci pour vos réponses!