Certificats Impôts
Résolu
stellina16
Messages postés
118
Statut
Membre
-
Chocolat44 Messages postés 588 Statut Membre -
Chocolat44 Messages postés 588 Statut Membre -
Bonjour et bonne année!
Je ne peux pas avoir avoir un deuxième certificat, en inscrivant le numéro fiscal de mon ami j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il y a déjà un certificat (le mien)!!!!alors que les numéros sont différents!!! Savez-vous comment procéder? Merci de vos réponses
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Je ne peux pas avoir avoir un deuxième certificat, en inscrivant le numéro fiscal de mon ami j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il y a déjà un certificat (le mien)!!!!alors que les numéros sont différents!!! Savez-vous comment procéder? Merci de vos réponses
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Certificats Impôts
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- 1aj impots - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je suppose que vous faites cette demande sur le site internet du trésor plublic.
Il ne faut certainement pas utiliser votre code d'accès avec le numéro de dossier de votre ami. .
Fermez votre compte et refaire une demande avec le code d'accés personnel de votre ami. Je pense que votre problème vient de là.
Bien cordialement
Je suppose que vous faites cette demande sur le site internet du trésor plublic.
Il ne faut certainement pas utiliser votre code d'accès avec le numéro de dossier de votre ami. .
Fermez votre compte et refaire une demande avec le code d'accés personnel de votre ami. Je pense que votre problème vient de là.
Bien cordialement