Chèque prime pour l'emploi égaré
Résolu/Fermé
John
-
fredo -
fredo -
Bonjour,
j'ai un petit soucis, ce qui m'amène ici.
J'ai reçu mon chèque pour la prime à l'emploi, il y a une ou deux semaines. Je suis partie en vacances, à mon retour, j'ai eu l'avis d'imposition... Le hic, c'est que je n'arrive plus à mettre la main sur mon chèque :/
Que dois-je faire? leur dire que je l'ai perdu, et dans ce cas, vont-ils m'en faire un autre? ou faire celui qui ne l'a jamais reçu et qui s'inquiète que ça mette autant de temps?
Merci d'avance.
j'ai un petit soucis, ce qui m'amène ici.
J'ai reçu mon chèque pour la prime à l'emploi, il y a une ou deux semaines. Je suis partie en vacances, à mon retour, j'ai eu l'avis d'imposition... Le hic, c'est que je n'arrive plus à mettre la main sur mon chèque :/
Que dois-je faire? leur dire que je l'ai perdu, et dans ce cas, vont-ils m'en faire un autre? ou faire celui qui ne l'a jamais reçu et qui s'inquiète que ça mette autant de temps?
Merci d'avance.
A voir également:
- Chèque prime pour l'emploi égaré
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Montant maximum cheque - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Pourquoi 21 jours pour encaisser un chèque ✓ - Forum chèque
7 réponses
je viens d'appeler les impots et ils m'ont dit que ça allé prendre 2 à 3 mois donc je reçevré le virement fin février c'est inadmissible
bonjour
dans le meme cas que vous j'ai tout simplement dit la verite que je l'avais egarer et ensuite ils font opposition sur le premier afin de vous en delivrer un second dans les quinze jours voila bonne soiree
dans le meme cas que vous j'ai tout simplement dit la verite que je l'avais egarer et ensuite ils font opposition sur le premier afin de vous en delivrer un second dans les quinze jours voila bonne soiree
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question