Chèque prime pour l'emploi égaré
Résolu/Fermé
A voir également:
- Chèque prime pour l'emploi égaré
- Prime pour l'emploi 2024 - - Aides sociales Pratique
- Montant maximum cheque - Guide
- Lcl depot cheque automate - Forum cheques
- Chèque emploi service comment ça marche - Guide
- Cheque differe - Forum Banque et Crédit
7 réponses
je viens d'appeler les impots et ils m'ont dit que ça allé prendre 2 à 3 mois donc je reçevré le virement fin février c'est inadmissible
bonjour
dans le meme cas que vous j'ai tout simplement dit la verite que je l'avais egarer et ensuite ils font opposition sur le premier afin de vous en delivrer un second dans les quinze jours voila bonne soiree
dans le meme cas que vous j'ai tout simplement dit la verite que je l'avais egarer et ensuite ils font opposition sur le premier afin de vous en delivrer un second dans les quinze jours voila bonne soiree
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, merci. C'est également ce que j'ai fait mais ils me créditeront par virement.
malgache59
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2008
16 oct. 2008 à 16:15
16 oct. 2008 à 16:15
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, moi j'ai fais une déclaration de perte le 22/09/08 et donné un RIB, nous sommes le 16/10/08, je n'ai toujours rien reçu et vous ?
Je suis dans le même cas que vous, moi j'ai fais une déclaration de perte le 22/09/08 et donné un RIB, nous sommes le 16/10/08, je n'ai toujours rien reçu et vous ?
fredo
>
malgache59
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2008
22 déc. 2009 à 13:42
22 déc. 2009 à 13:42
ta recu quelque chose depuis
moi tjr rien
j'en ait marre des impots pour te taxer ils perdent pas de temps mais quand il faut payer la c'est autre chose
moi tjr rien
j'en ait marre des impots pour te taxer ils perdent pas de temps mais quand il faut payer la c'est autre chose