Conseil juridique urgent

Résolu
matrix1951 Messages postés 173 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - 2 mars 2009 à 17:19
 Mikael - 27 déc. 2009 à 21:04
Bonjour,
Il y a un peu moins de dix ans, lors d'un retour de boite de nuit, j'ai renversé une personne qui était en état d'ivresse sur la route. Ayant aussitot appelé les gendarmes ainsi que les pompiers pour le secourir, la personne s'en est tiré grievement blessé et moins tres choqué.

Cependant n'étant pas coupable, un peu moins de dix ans apres, j'ai reçu une assignation a comparaitre concernant cette affaire (la personne etait un appelé du contingent a l'epoque).

Je n'ai absolument aucune idée de ce que l'huissier me veut (c'est l'huissier qui m'a remis cette assignation) et si quelqu'un est capable d'éclairer m'a lanterne, merci de me repondre

Le fait est que je voudrais savoir ce que l'on pourrait eventuellement me reprocher un peu moins de dix ans apres.

Merci de vos soutien j'attends vos reponses.

2 réponses

matrix1951 Messages postés 173 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014
3 mars 2009 à 00:01
personne pour m'aider ??
0
+

Regardes ici : http://vicescaches.net

+
0