Prime pour l'emploi
Résolu
Polonaise90
-
Polonaise90 -
Polonaise90 -
Bonjour,
Je n'ai pas droit à la PPE pour l'année 2010. J'ai commencé à travailler le 1er juin 2010, en temps partiel (28h). Or, lorsque l'on ramène à l'année, on se base sur 35h alors que moi je n'en fait que 28. Je ne comprend pas cela. Merci de m'éclairer.
Laura.
Je n'ai pas droit à la PPE pour l'année 2010. J'ai commencé à travailler le 1er juin 2010, en temps partiel (28h). Or, lorsque l'on ramène à l'année, on se base sur 35h alors que moi je n'en fait que 28. Je ne comprend pas cela. Merci de m'éclairer.
Laura.
A voir également:
- Prime pour l'emploi
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
3 réponses
La PPE dépend de votre nombre d'heures et de vos revenus déclarés. Lorsque vous etes a temps partiel il faut convertir en temps plein pour comparer avec le plafond de la PPE (17451).
bonjour,
pour avoir droit a la prime pour l'emploi, il ne faut pas dépasser un certain plafond (17451 euros/an si je ne me trompe pas) faire le calcul suivant :
montant déclaré : (divisé) nombre d'heures effectuées et déclarée = taux horaire x 1820 (nombre d'heures que l'on effectue a plein temps) = Y
si Y est supérieur à 17 451 vous n'aurez pas de prime, car si l'on ramène votre salaire horaire sur un plein temps, vous dépassez le plafond.
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
pour avoir droit a la prime pour l'emploi, il ne faut pas dépasser un certain plafond (17451 euros/an si je ne me trompe pas) faire le calcul suivant :
montant déclaré : (divisé) nombre d'heures effectuées et déclarée = taux horaire x 1820 (nombre d'heures que l'on effectue a plein temps) = Y
si Y est supérieur à 17 451 vous n'aurez pas de prime, car si l'on ramène votre salaire horaire sur un plein temps, vous dépassez le plafond.
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"