Utilisation d'une boite aux lettres?

Résolu
stephy - 1 oct. 2011 à 17:55
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 2 oct. 2011 à 14:01
Bonjour,

Voila presque 4 ans que je vis en banlieu. Pour recevoir mon courier je me suis déclaré chez mon père mais je ne vis pas avec.

Je vis à droite et à gauche, chez des collègues ou des amis faute que son petit logement ne peut suffir à m'heberger à longue durée en raison qu'ils sont déjà 3 à y vivre. Mon père qui est au RMI n'a jamais payer de taxe d'habitation mais a cause de ce que je déclare aux impots de mon salaire il lui réclame la taxe.

Est ce que en indiquant aux impots que je ne vis pas la bas mais que j'utilise uniquement sa boite aux lettres nous pourrons éviter de payer cette taxe?

Il n'a pas les moyen de la payer et moi ce n'est pas que ca m'ennuis mais je ne comprend pas pourquoi je paierai une taxe alors que je ne vis pas la bas, que je vis comme une nomade.

Merci si vous pouvez m'éclarer.

4 réponses

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 505
1 oct. 2011 à 19:29
Bonsoir,
Les gens du voyage, ont comme boite postale le ccas (voir en mairie).
Cdlt
1