Taxe ordure ménagere due par locataire
Résolu
odrey
-
mamandunange Messages postés 514 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mamandunange Messages postés 514 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je plane un peu et j'aimerai de l'aide ... S.O.S
Pourriez vous m'idiquer le calcul de la taxe des ordures ménagères dûe par un locataire ?
Mon proprio m'a fourni spontanément une copie de son détail du calcul des cotisations. Il entoure le montant "cotisation" dans la colonne "taxe ordures ménagères" (1) ... en note : a reglé intégralement avec la quittance. POINT .
En surfant ici et là j'ai lu un peu tout et n'importe quoi, quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance
Je plane un peu et j'aimerai de l'aide ... S.O.S
Pourriez vous m'idiquer le calcul de la taxe des ordures ménagères dûe par un locataire ?
Mon proprio m'a fourni spontanément une copie de son détail du calcul des cotisations. Il entoure le montant "cotisation" dans la colonne "taxe ordures ménagères" (1) ... en note : a reglé intégralement avec la quittance. POINT .
En surfant ici et là j'ai lu un peu tout et n'importe quoi, quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance
1 réponse
-
Bonjour,
La TEOM est récupérable. Cela veut dire que le bailleur peut demander à son locataire de la lui rembourser, en justifiant par copie de la taxe.
Si vous avez eu tout ça, c'est légal.-
-
-
-
-
Je ne veux pas rechinier si je la dois, je la dois ... d'autant que celle ci s'eleve a 133 € .
Mis a part le fait de ne pas avoir provisionner, puisque je ne m'y attendais pas ...
Legalement ai je un délais de payement ?
Suis je en droit de demander a mon proprio le détail des charges mensuelles ? (celles ci ne figure pas sur mes quittances)
-