Remboursement
Résolu
sefajess69
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour, je ne déclarais jamais aux impots mes intérêt d'emprunt, donc il y 'a 1 mois j'ai fais une demande sur les 3 années que j'avais oublié et je n'ai toujours pas de réponse, et comment se passe le remboursement, merci
A voir également:
- Remboursement
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Remboursement acompte location saisonnière - Guide
2 réponses
D'abord, il faut qu'ils vous répondent. 1 mois ça peut être court s'ils ont du retard dans le traitement des demandes contentieuses.
Ensuite le remboursement se fera automatiquement si vous leur avez communiquez votre RIB, sinon ils vous le demanderons. Tout les remboursement se font par virement.
Edit : Effectivement par lettre chéque aussi, mais uniquement si ce n'est pas possible par virement.
Cordialement,
Skanvak
Ensuite le remboursement se fera automatiquement si vous leur avez communiquez votre RIB, sinon ils vous le demanderons. Tout les remboursement se font par virement.
Edit : Effectivement par lettre chéque aussi, mais uniquement si ce n'est pas possible par virement.
Cordialement,
Skanvak
tof51430
non, tous les remboursements du Trésor ne se font pas que par virement.Je dirais même que c'est minoritaire.Il y a de très fortes chances que le remboursement se fasse par lettre-chèque.