Pension alimentaire ou non
marmaude
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ma belle fille est en garde alternée, elle a décidé qu' elle voulait vivre désormais chez sa mère, elle a 10 ans.
donc nous faisons un essai avant de notifier cette décision a l amiable au jaf.
pour la pension alimentaire, est elle rétroactive ou commence t elle qu' au jugement,car pour l instant, c'est qu' un accord amiable?
Et mon mari peut il payer une pension sachant que je suis en congé maternité, qu' il vient de créer son entreprise et ne se verse pas beaucoup de salaire et qu' il a un dossier de surendettement?
Merci de m aider
ma belle fille est en garde alternée, elle a décidé qu' elle voulait vivre désormais chez sa mère, elle a 10 ans.
donc nous faisons un essai avant de notifier cette décision a l amiable au jaf.
pour la pension alimentaire, est elle rétroactive ou commence t elle qu' au jugement,car pour l instant, c'est qu' un accord amiable?
Et mon mari peut il payer une pension sachant que je suis en congé maternité, qu' il vient de créer son entreprise et ne se verse pas beaucoup de salaire et qu' il a un dossier de surendettement?
Merci de m aider
A voir également:
- Pension alimentaire ou non
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Je ne veux pas de pension alimentaire caf - Forum pension alimentaire