Garde d'enfant

virginini Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 30 janv. 2015 à 18:52
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 30 janv. 2015 à 18:57
Bonjour,
J'ai un petit garçon de 3 ans nommé Nathan et je suis séparée, j'ai la garde principale mais nous avons l'autorité parentale conjointe avec mon ex.
Lors des week-end de garde de son père, Nathan les passent pas avec son père (car celui ci ne peux pas s'en occupé) mais avec ses grands parents. Le problème c'est que Nathan ne veux plus allez avec eux, il se plaint des fessés de son grand père et a des attitudes bizarre pour un enfant de 3 ans, par exemple l'autre jours il est rentré d'un de ces week end avec la solution de mettre son bavoir coincé sous son assiette pour éviter que la nourriture tombe par terre!! Il m'a dis que sinon il allai se faire gronder... Son grand père a des TOC concernant la propreté...
Je ne sais pas quoi faire?
Les grands parents peuvent-ils le récupérer sans mon accord?

1 réponse

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 236
30 janv. 2015 à 18:57
bonjour
pendant sa garde le père peut confier son enfant à qui il veut, d'autant plus qu'il s'agit des grands parents
votre accord n'est pas nécessaire
quant à l'histoire du bavoir.. croyez vous vraiment que c'est grave ???

par contre si le grand père frappe l'enfant, demandez une explication à votre ex
0