Mon ex me prend ma fille alors que c'est mon temps
depite33
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2015
-
12 févr. 2015 à 20:12
Micha1 - 14 févr. 2015 à 19:31
Micha1 - 14 févr. 2015 à 19:31
A voir également:
- Je recupererai ma fille
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus - Forum garde d'enfants
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Xnxx petite fille - Forum Famille et Jeunes
- Mon ex manipule ma fille contre moi - Forum Mariage
2 réponses
Bonjour,
Ce soir je devais récupérer ma fille à l'école, comme tous les jeudi soir, avant de la ramener à sa mère à 19h00.
C'est un arrangement entre vous ou c'est stipulé dans un jugement ?
Ce soir je devais récupérer ma fille à l'école, comme tous les jeudi soir, avant de la ramener à sa mère à 19h00.
C'est un arrangement entre vous ou c'est stipulé dans un jugement ?
Bonsoir;
Je pense qu'elle n'a pas le droit de la récupérer à sa guise.Sauf si vous avez un jugement qui stipule que vous pouvez vous arrangez à l'amiable suivant vos horaires de travail.
Le fait que cela soit votre compagne qui la récupère ne vous met pas en tort mais révèle simplement la jalousie de votre ex.
Cependant si j'étais à votre place je ferai une main courante à chaque fois que cela se produit en attendant d'envisager d'autres démarches si cette situation s'avère répétitives.
Bon courage!
Je pense qu'elle n'a pas le droit de la récupérer à sa guise.Sauf si vous avez un jugement qui stipule que vous pouvez vous arrangez à l'amiable suivant vos horaires de travail.
Le fait que cela soit votre compagne qui la récupère ne vous met pas en tort mais révèle simplement la jalousie de votre ex.
Cependant si j'étais à votre place je ferai une main courante à chaque fois que cela se produit en attendant d'envisager d'autres démarches si cette situation s'avère répétitives.
Bon courage!