Reconnaissance

youssoufsaid Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 30 janv. 2015 à 17:44
 Youssouf SAID - 11 févr. 2015 à 07:09
Bonjour,

je suis un jeune homme de 28 ans, je suis né handicapé, mon père s'est divorcé avec ma mère quand j'avais 3 mois, du coup je ne porte pas son nom de famille, en grandissant j' ai essayé d'entrer en contacte avec lui mais je ne savais pas comment car j'avais pas de contacte, il vivait chez lui à Mayotte et moi aux Comores, vu mes problème de santé, j'ai pris de KWASSA KWASSA pour venir à Mayotte, pour qu'il m'aide. j'aimerai savoir s'il y a la possibilité qu'il me reconnaître? si non, y a t-il un moyen d'avoir un titre de séjour grasse à lui?
Merci à vous

1 réponse

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
30 janv. 2015 à 18:24
bonjour
puisque votre père était marié avec votre mère lors de votre naissance, vous portez son nom!!*

j'ai pris de KWASSA KWASSA

c'est QUOI? CA ????????
0
Youssouf SAID
11 févr. 2015 à 07:09
Bonjour,
merci de m'avoir répondu.
mais en faite mon père m a laissé quand j'avait 3 mois, je le jamais connu, c'est en 2012 que je commençais à avoir des nouvelle de lui, je grandit avec un nom (SAID LIHOMA) dont je croyait que c'était le nom de famille de mon père, mais en venant à Mayotte je trouvais qu'il s'appelle SAID HAMADA et non SAID LIHOMA, Lihoma c'est un surnom de son père (de mon grand père) et tout le monde l'appelait SAID LIHOMA, comme mes parents ne sont pas marié administrativement, ma mère ne connait que le nom dont tout le monde l'appelait (SAID LIHOMA) et quand mon père est partit, en voulant me faire mon extrait d'acte de nessance, puisque je ne suis pas née dans un hôpital, ma mère m'adonnait le nom de (YOUSSOUF SAID LIHOMA).

KOISSA-KOISSA, ces sont les des vedette clandestins lesquelles on s'entasse pour venir à Mayotte.

j'aimerai avoir des informations s'il y en a, me permettra de vivre légalement à Mayotte, et si oui ou nom, je peux récupéré le nom de famille de mon pere.

Merci à vous
0