Reconnaissance
youssoufsaid
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2015
-
30 janv. 2015 à 17:44
Youssouf SAID - 11 févr. 2015 à 07:09
Youssouf SAID - 11 févr. 2015 à 07:09
A voir également:
- Reconnaissance
- Decharge de reconnaissance - - Modèles de lettres Patrimoine
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Reconnaissance de paternité délai - Guide
- Reconnaissance du père et caf - Forum RSA
- Modèle reconnaissance de dette avance sur héritage - Forum Donation-Succession
1 réponse
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 252
30 janv. 2015 à 18:24
30 janv. 2015 à 18:24
bonjour
puisque votre père était marié avec votre mère lors de votre naissance, vous portez son nom!!*
j'ai pris de KWASSA KWASSA
c'est QUOI? CA ????????
puisque votre père était marié avec votre mère lors de votre naissance, vous portez son nom!!*
j'ai pris de KWASSA KWASSA
c'est QUOI? CA ????????
11 févr. 2015 à 07:09
merci de m'avoir répondu.
mais en faite mon père m a laissé quand j'avait 3 mois, je le jamais connu, c'est en 2012 que je commençais à avoir des nouvelle de lui, je grandit avec un nom (SAID LIHOMA) dont je croyait que c'était le nom de famille de mon père, mais en venant à Mayotte je trouvais qu'il s'appelle SAID HAMADA et non SAID LIHOMA, Lihoma c'est un surnom de son père (de mon grand père) et tout le monde l'appelait SAID LIHOMA, comme mes parents ne sont pas marié administrativement, ma mère ne connait que le nom dont tout le monde l'appelait (SAID LIHOMA) et quand mon père est partit, en voulant me faire mon extrait d'acte de nessance, puisque je ne suis pas née dans un hôpital, ma mère m'adonnait le nom de (YOUSSOUF SAID LIHOMA).
KOISSA-KOISSA, ces sont les des vedette clandestins lesquelles on s'entasse pour venir à Mayotte.
j'aimerai avoir des informations s'il y en a, me permettra de vivre légalement à Mayotte, et si oui ou nom, je peux récupéré le nom de famille de mon pere.
Merci à vous