Choix de la nounou parents séparés
othello02200
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2015
-
9 févr. 2015 à 14:31
casimir06 Messages postés 2238 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 10 févr. 2015 à 20:47
casimir06 Messages postés 2238 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 10 févr. 2015 à 20:47
A voir également:
- Choix nounou parents séparés
- Grille tarif repas nounou 2024 - Guide
- Simulation calcul congés payés nounou gratuit - Forum congés
- Parents séparés refus de communication ✓ - Forum garde d'enfants
- Demande de bourse parents séparés garde alternée - Forum bourses
- Bourses lycée et garde alternée - Forum bourses
4 réponses
Bonjour,
Je suppose que si vous parlez de non agréée, c'est qu'elle travaille à son domicile? On va supposer que oui.
Je ne connais pas ce que cela peut-être entrainé au niveau du JAF, mais à mon avis cela ne va pas lui plaire.
Par contre, je serais à la place du papa, je vous denoncerais. Pour la simple et bonne raison qu'en cas d'accident, vous n'aurez aucune assurance qui protégera votre enfant.
Et pour vous, vous devrez payer les cotisations patronales et rembourser toutes les aides obtenues de la CAF.
Donc d'autant plus que la séparation se passe mal, je ne jouerais pas avec le feu....
Je suppose que si vous parlez de non agréée, c'est qu'elle travaille à son domicile? On va supposer que oui.
Je ne connais pas ce que cela peut-être entrainé au niveau du JAF, mais à mon avis cela ne va pas lui plaire.
Par contre, je serais à la place du papa, je vous denoncerais. Pour la simple et bonne raison qu'en cas d'accident, vous n'aurez aucune assurance qui protégera votre enfant.
Et pour vous, vous devrez payer les cotisations patronales et rembourser toutes les aides obtenues de la CAF.
Donc d'autant plus que la séparation se passe mal, je ne jouerais pas avec le feu....
9 févr. 2015 à 19:29
9 févr. 2015 à 19:40
les assmat sont agrées pour 0 à 18ans (sauf restriction d'agrément).
Donc je confirme ce que je dit.
et avant de dire que je dis n'importe quoi renseignez-vous. L'âge de l'enfant importe peu (sauf pour les aides de la caf) Si l'enfant à moins de 6 ans la CAF paie les charges + une aide pour les AM. Si l'enfant a plus de 6 ans, il n'y a plus d'aide!