Droit de visite du père de mon bo fils

pierrewj96b Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 30 janv. 2015 à 15:16
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 30 janv. 2015 à 15:37
Bonjour,

Je suis assez déprimé pour mon bo fils car il est victime de la bétise de son père, en effet ce dernier, ne paye aucune pension ( il est au RSA) et en plus il a conforment a son droit de visite vient voir son fils 1 WE sur 2
voilà mon problème :
il mon bo fils vient d'avoir douze ans, et il pratique deux activités, la première il joue du hautbois depuis 4 ans ( examen solfège et instrumental réussi) et aussi il pratique de l'escrime depuis 3 ans, il viens de passé en benjamin où les compétition sont vraiment "importantes".

Mais malheuresement les répétitions musicales, les tournois d'escrime se situe le WE, on a demandé au père de soit l'accompagner, soit de nous permetre de l'accompagner au diverses manifestations; ce dernir a refusé les 2 solution en disant le jugement lui va très très bien il ne veut aucune contrainte.

J'ai l'impression qu'il n'a aucune possibilité légale que mon bo fils puisse faire quoicque ce soit.
cela me fait de la peine et un est ce un juge peut il agir pour que mon bo fils s'épanouisse, de plus mon bo fils est extrêmement faché bien évidemment et les insultes commencent a fuser genre grave "mon père tu n'est qu'un minable, conn....." et ça chauffe

QUE FAIRE!!!!!!

1 réponse

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 341
30 janv. 2015 à 15:37
Bonjour,

Ce n'est qu'un avis personnel mais dans votre cas, j'exposerai les difficultés rencontrées au jaf, pour lui demander de trancher le litige.

Exposez lui les solutions que vous avez proposé et qui ont été refusé et demandez s'il n'est pas possible de modifier le dvh pour permettre à l'enfant de poursuivre des activités nécessaires, à son épanouissement personnel.

cordialement
0