Garde total de ma fille

audrey52000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 1 avril 2015 à 17:25
audrey52000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 1 avril 2015 à 17:53
Bonjour tous le monde je viens vers vous car je suis perdu. Voila je vous explique en gros l'histoire. En aout 2013 je me suis separé du pere de ma fille et etant donné que cetait moi qui etait partit il me disait d'enmener ma fille chez lui de faire les trajets alsace haute marne quand il voulait voir la ptite. Par la suite jai pris une avocate car la petite ne voulait pas allez chez lui elle hurler a chaque fois. elle avait 2ans et demi mais depuis sa naissance il ne sais jamais occupé d'elle (pour un bib, lui changer les fesses,jouer...) Car il etait trop préocupper a jouer a sa console H24 et a fumer et vendre des produits illicites. Il dormait sur le canapé depuis plus de 6mois vu quil joué a la console il s'endormé dessus. Quand jai qu quil vendait jai essayé de lui parlé mais rien na changer. Javais la boule au ventre tous le temps en me dissant que les gendarmes allé venir donc 1 jour en partant en week end chez mes parents jai eu le courage de plus retourné chez lui et de refaire ma vie avec la ptite sans l'empecher de voir sa fille. Mais bon il ne la voyait pas souvent car avec la drogue il avait pas toujours les moyen et pi il en avait un peu rien a faire. La pendant 1 an il a pas prit de nouvelle ni de message pour son anniv ou noel et la la decision vient de tomber: il la prend 1week end sur 2 et moitier des vacs. Mais ma puce ne veut pas le voir elle se rend malade ya un peu plus d'1an quand il la pris 1 week end elle hurler et se fessait vomir pour pas que je la laisse partir avec lui. Mon avocate a eu des preuves quil vend et fume de la drogue des message qui son ecrit par lui mais sa ne leurs fait pas peur de laisser une gamine de 4ans avec lui qui va pas sen occupé c sa nouvelle copine comme la derniere fois car lui il joue toujours a la console et a par mangé kebab et encore kebab ils ne fon pas a mangé. Jai eu mon avocate au tel et vu que c a la cours du grand tribunal je ne peut pas faire appel car c le dernier jugement.
Pouvait vous me dire si ya pas quelque chose que je peut faire? Car elle ma dit que si javait de grosses preuves je pourrais refaire une procedure mais vu que javais deja des capture decran pour la drogue je vois pas ce que je peut faire. Merci a vous et desolé mais je suis telement mal et voir ma fille pleuré et me dire de pas la laisser partir avec lui car elle doit partir vendredi chez lui... Sa fait mal jarrete pas de me cacher dans la salle de bain pour pleuré :( merci a ceux qui pourront me repondre

1 réponse

Bonjour,
Sans témoignage, ni vraies preuves, c'est difficile de faire quoi que ce soit.
0
audrey52000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015
1 avril 2015 à 17:53
Mon avocate a eu des capture d'ecran de ses message envoyer aux personnes concernée car javait acces a sa page, mon avocate a bien recu et a mis dans le dossier pour la greffier mais sa na rien changé et pourtant sa ne parle pas de 10 20€ de drogue mais pour vous faire a l'idée il es fonctionnaire il a une maison de fonction donc a par les impots il na rien a payé. Il touche 1500 le 26/28 et le 5 grand max il a plus rien de sa paye. Et des temoignage jen ai eu jai meme sa soeur et sa mere qui ma fait une attestation alors quil se parle et la encore.
Mais moi je trouve quils disent "la drogue blablabla" mais en realité ils font rien il mette meme la vie dune jeune de 4 ans en danger car il a demander de se faire muté quand jetait enceinte a cause de sa il a meme eu le couteau sous la gorge pour de la drogue alors imaginer.
0