Placement pour ma fille de 15ans

Résolu
sourihia Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 - 26 mars 2015 à 10:21
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 26 mars 2015 à 13:07
mon ex a la garde de ma fille depuis 2011 avec mon accord mais pendant les vacance scolaire de ma fille le 28 oct 2014 ma fille ma révéler se qui se passer car son père la menacer en lui disant si tu raconte ce qui se passe a la maison je m arrange pour que tu fini dans un foyer et ma fille était sous protection judiciaire 3ans avec une éducatrice et des rdv avec l avvej de aulnay sous bois sa na rien donner car ma fille ne disait rien et ma fille a craquer elle ma confier qui la battue au bled elle ses mutiler par 2 fois tout ce que elle manger elle le vomissait elle était maigre fatiguer stresser il la menacer diminuer insulter et jais décider de ne pas la rendre a son père pour protéger ma fille et ma fille en étant avec moi elle ses sentis en sécurités et a tout dis a l éducatrice qui n en na pas tenu compte et la juge pour enfant non plus le jour de l audience avec mon avocat la juge a dis a la fin de l audience a ma fille tu retourne chez ton père immédiatement ma fille a eux tellement peur que elle voulait se jeter par la fenêtre et jais dis a la juge non pas question donc elle ma donner 3mois pour la rendre a son père et je ne lai pas fait et la dernière audience du 17mars avec mon avocate on na montrer que ma fille va aux collège malgré que je nais pas de certificat de radiation ma fille et enfin heureuse elle a pris du poids 6kilo elle a des amis que avec son père pas d amis c était Ecole maison ses règles était pas d intimités pour ma fille qui et une ados ne prendre de douche que une fois par semaines et avait pas le droit de sortir ni de rester dans sa chambre aux point qui il avait enlever la porte de sa chambre sa fait 6mois que ma fille et avec moi son père na jamais appeler pour savoir comment elle allais et devant la juge il joues la victimes la juges na pas tenue compte de tout pour elle jais pas obéi de rendre ma fille a son père elle a décider du dernier rapport que ma fille soit placer et ma fille a l impression d être punis une 2ieme fois elle dit je préfère mourir que d être séparer de ma mère j habite sur nevers ma fille vois un psy depuis 6mois tout les mois et sa l aide beaucoup on veut lui enlever la stabilité et ma fille a dit ces pas normal elle dit ses lui que l on devrait enfermer pourquoi je doit payer le mal qui ma fait en m enlevant de ma mère ma question on peut la forcer a aller dans un foyer en banlieue parisienne et je ne la verrais que une fois par moi les responsable de l avvej de aulnay sous bois ont dit si ma fille n accepte pas Etre au foyer ses la brigade des mineurs qui interviendra il peuvent faire sa je suis perdus aidez moi a comprendre merci( ps ma fille avait porter plainte aux commissariat a nevers avec association andavi aide aux victime

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
26 mars 2015 à 10:41
Bonjour
Et pourquoi votre fille fait t'elle une mesure éducative ?
Egalement, pourquoi l'avoir confier à son père ?
Les raisons sont importantes pour comprendre et vous conseillez si éventuellement, on a la possibilité de le faire
Et qu'en penses aussi votre avocat ?

0
sourihia Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015
26 mars 2015 à 11:55
ma fille vivait avec moi et quand elle a eu ses vacance scolaire avec son père il la menacer en lui disant tu dois faire semblant a la gare quand ta mère doit te récupérer que tu veux rester avec moi sinon tu ne reverra plus jamais ta mère et pendant 1mois il la menacer comme sa lui répétant tu vas chez ta mère tu le regrettera elle avait 11ans et la loi l obliger que ses vacances scolaire elle devait rester chez son père elle ne ma rien dit a la gare elle ne voulais pas rentrer et mon avocate a dit de ne pas la forcer a cette époque et je lais laisser partir mais entre Temp jais fait appelle a l avvej pour savoir ce qui se passe chez mon ex et ma fille na plus parler elle venais me voir pendant les vacance scolaire elle ne parlait plus elle gardait tout enfuis d elle jusque en 2014 le problème mon ex ne supporte pas que ma fille devienne une femme plus elle grandit plus il met des restriction et ses la goutte d eau qui a déborder le vase voila merci de me répondre
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
26 mars 2015 à 13:07
Donc, le jugement n'a pas été modifier depuis et vous avez toujours la garde sur le jugement ?
Votre avocate est tellement de mauvais conseil que vous devriez en changer
0