"harcèlement moral." Suis je obligé de retourné chez mon père ?
Clarawachowski
-
Modifié par sophiag le 27/03/2015 à 08:46
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 27 mars 2015 à 09:19
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 27 mars 2015 à 09:19
A voir également:
- "harcèlement moral." Suis je obligé de retourné chez mon père ?
- Lettre témoignage harcèlement moral au travail - Guide
- Sas huissiers réunis harcèlement - Forum Justice
- Réexpédition de paiement retourné - Forum CAF
- Mon père est décédé ma mère veut vendre maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
2 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 189
Modifié par sophiag le 27/03/2015 à 08:47
Modifié par sophiag le 27/03/2015 à 08:47
Bonjour
Ecoute, il est tres important que tu m'expliques ce que tu entend par " harcèlement moral" ?
Avec la précision dont j'ai une petite idée, je pourrais te dire ou ta mère viendra sur le forum pour que je lui dise quoi faire , d'accord ?
Tu peux aussi m'écrire en privée (tu cliques sur mon pseudo) pour me le dire si tu as du mal à le dire ici.
Cordialement.
Aujourd'hui, c'est déjà hier.....
Ecoute, il est tres important que tu m'expliques ce que tu entend par " harcèlement moral" ?
Avec la précision dont j'ai une petite idée, je pourrais te dire ou ta mère viendra sur le forum pour que je lui dise quoi faire , d'accord ?
Tu peux aussi m'écrire en privée (tu cliques sur mon pseudo) pour me le dire si tu as du mal à le dire ici.
Cordialement.
Aujourd'hui, c'est déjà hier.....
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 638
Modifié par Enka1 le 27/03/2015 à 09:08
Modifié par Enka1 le 27/03/2015 à 09:08
Bonjour,
Moi aussi j' ai lu avec attention ton message et Sophiag a raison, si tu as des choses qui te gènent à écrire sur le forum, au niveau de ce qui
t'arrive ou VOUS est arrivé à tous, tu peux écrire en message privé exceptionnellement, vu la gravité de la situation.
Effectivement, moi non plus je ne sais pas ce que tu qualifies
de harcèlement " moral ".
Tu dis que l' une de tes soeurs a fini en psychiatrie ! ... Et que vous subiriez tous la même chose ! ... En avez vous parlé ensemble ?
En avez vous parlé également à votre maman. Tout ceci est très important et pourrait apporter une solution à ce que vous vivez et subissez, notamment toi, puisqu' ici il est question de toi.
Il y a dans la vie, toujours des solutions, il faut juste se donner les moyens de les trouver, mais pour cela et pour pouvoir te conseiller avec efficacité, il faut que tu puisses en dire davantage.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Moi aussi j' ai lu avec attention ton message et Sophiag a raison, si tu as des choses qui te gènent à écrire sur le forum, au niveau de ce qui
t'arrive ou VOUS est arrivé à tous, tu peux écrire en message privé exceptionnellement, vu la gravité de la situation.
Effectivement, moi non plus je ne sais pas ce que tu qualifies
de harcèlement " moral ".
Tu dis que l' une de tes soeurs a fini en psychiatrie ! ... Et que vous subiriez tous la même chose ! ... En avez vous parlé ensemble ?
En avez vous parlé également à votre maman. Tout ceci est très important et pourrait apporter une solution à ce que vous vivez et subissez, notamment toi, puisqu' ici il est question de toi.
Il y a dans la vie, toujours des solutions, il faut juste se donner les moyens de les trouver, mais pour cela et pour pouvoir te conseiller avec efficacité, il faut que tu puisses en dire davantage.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 189
27 mars 2015 à 09:19
27 mars 2015 à 09:19
Et il ne faut pas avoir peur, cela restera vraiment secret
Ici, tu es anonyme, personne ne peut t'identifier, tu es lu comme une personne x qui ne peut pas etre reconnue
Pour le privée, tu écris sois à moi ou Enka, y'a pas de souci
Clique droit sur le pseudo et tu verras que tu va arriver à la messagerie privée et la, le privée, personne ne peut le lire, mais vraiment personne
Ici, tu es anonyme, personne ne peut t'identifier, tu es lu comme une personne x qui ne peut pas etre reconnue
Pour le privée, tu écris sois à moi ou Enka, y'a pas de souci
Clique droit sur le pseudo et tu verras que tu va arriver à la messagerie privée et la, le privée, personne ne peut le lire, mais vraiment personne