"harcèlement moral." Suis je obligé de retourné chez mon père ?

Clarawachowski - Modifié par sophiag le 27/03/2015 à 08:46
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 27 mars 2015 à 09:19
Bonjour, je m'appelle Clara et j'ai dix ans . Et le 26 avril 11 ans
Mes parents on divorcés il y a sept ans , j'avais trois ans .
Maintenant je vais un week end sur deux . Du vendredi au dimanche
. Et la moitié des vacqnces sauf pendant les grandes vacances ou la j'y vais la moitié du mois. Et j'y subit du harcèlement moral .
Ma soeur Audrey qui a 22 ans n'y va plus car elle aussi est passé par l'a harcèlement moral .
Mon frère Nicolas qui a 19 ans n'y va plus aussi pour du harcèlement moral . Et j'ai une autre soeur Marie , qui est parti habiter la bas car elle était sois disant mal chez ma mère ! Et maintenant elle est en psychiatrie .
Moi je ne veux plus y aller mais que dois je faire ?
Je suis partager entre ' mon papa me manque mais je n'aime pas ce qui fait . Ma soeur me manque mais je n'aime pas ce qu'il fait '
Et puis il y a eu ça. Mon papa a demandé mon hébergement total !
Alors que je vis avec mon beau père et ma maman .
Depuis je n'ai plus voulu aller , ma maman qui avit peur de se mettre dans ses tord car mon papa amène aussi ma maman dans des audiences avec des avocats et avec des juges ...
Je ne pourrais pas tout raconter mais si vous pouvez m'aidez ça m'aiderait beaucoup car la je ne suis aps bien je ne fais plus rien je ne mange presque plus je ne suis plus attentif end cours je suis déprimé
Mais en même me temps je ne veux plus les voire et la prochaine fois ou je a si c'est une semaine
Et le week end passer j'ai été mais mon père voulait me parler alors moi je suis descendu chez la voisine et j'ai téléphoner a ma maman en pleurant pour qu'elle vienne me chercher avec mon beau père mais ma maman à téléphoné a la police pour savoir ce qu'elle devais faire et depuis longtemps je suis mal et je n esais plus rien !
Dites moi ce que je dois faire je suis perdu
Surtout pour ma maman est ce qu'elle dois trouver une solution pour que je n'y aille plus ou est ce qu'elle dois me mettre car c'est important que je vois mon père elle n'es sait plus quoi elle n'on plus svp aidez moi ?! Merci d'avoir pris la peine de lire ce S.O.S.

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
Modifié par sophiag le 27/03/2015 à 08:47
Bonjour
Ecoute, il est tres important que tu m'expliques ce que tu entend par " harcèlement moral" ?

Avec la précision dont j'ai une petite idée, je pourrais te dire ou ta mère viendra sur le forum pour que je lui dise quoi faire , d'accord ?

Tu peux aussi m'écrire en privée (tu cliques sur mon pseudo) pour me le dire si tu as du mal à le dire ici.

Cordialement.
Aujourd'hui, c'est déjà hier.....
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 27/03/2015 à 09:08
Bonjour,

Moi aussi j' ai lu avec attention ton message et Sophiag a raison, si tu as des choses qui te gènent à écrire sur le forum, au niveau de ce qui
t'arrive ou VOUS est arrivé à tous, tu peux écrire en message privé exceptionnellement, vu la gravité de la situation.

Effectivement, moi non plus je ne sais pas ce que tu qualifies
de harcèlement " moral ".

Tu dis que l' une de tes soeurs a fini en psychiatrie ! ... Et que vous subiriez tous la même chose ! ... En avez vous parlé ensemble ?

En avez vous parlé également à votre maman. Tout ceci est très important et pourrait apporter une solution à ce que vous vivez et subissez, notamment toi, puisqu' ici il est question de toi.

Il y a dans la vie, toujours des solutions, il faut juste se donner les moyens de les trouver, mais pour cela et pour pouvoir te conseiller avec efficacité, il faut que tu puisses en dire davantage.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
27 mars 2015 à 09:19
Et il ne faut pas avoir peur, cela restera vraiment secret
Ici, tu es anonyme, personne ne peut t'identifier, tu es lu comme une personne x qui ne peut pas etre reconnue
Pour le privée, tu écris sois à moi ou Enka, y'a pas de souci
Clique droit sur le pseudo et tu verras que tu va arriver à la messagerie privée et la, le privée, personne ne peut le lire, mais vraiment personne
0