Changement de mode de garde pour un de mes enfants
anlorexia
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir
je suis maman de 4 enfants dont j'ai la garde
leur père bénéficie du 1,3 et 5 weekend par mois ainsi que la moitié des vacances scolaires
nous nous sommes arrangés à l'amiable il les a tous les 15 jours
a ce jour notre fille ainée est en internat pôle sport depuis trois ans
il m'a versé la pansion alimentaire pendant cette durée
elle souhaite aller vivre chez son pèe dès la rentrée de septembre prochaine
de ce fait elle veut entamer une procédure devant un jaf pour que cela soit actée
son père mon ex mari me dit que je vais devoir lui rembourser toutes les pensions alimentaires qu'il m'a versé pour elle durant ces trois années
je voudrais savoir si cela peut etre possible et aussi quelles sont les conséquences pour moi au niveau administratif comme pour la caf, le complément familial sur mon salaire étant fonctionnaire et aussi pour les impots
merci de bien vouloir me renseigner
je suis maman de 4 enfants dont j'ai la garde
leur père bénéficie du 1,3 et 5 weekend par mois ainsi que la moitié des vacances scolaires
nous nous sommes arrangés à l'amiable il les a tous les 15 jours
a ce jour notre fille ainée est en internat pôle sport depuis trois ans
il m'a versé la pansion alimentaire pendant cette durée
elle souhaite aller vivre chez son pèe dès la rentrée de septembre prochaine
de ce fait elle veut entamer une procédure devant un jaf pour que cela soit actée
son père mon ex mari me dit que je vais devoir lui rembourser toutes les pensions alimentaires qu'il m'a versé pour elle durant ces trois années
je voudrais savoir si cela peut etre possible et aussi quelles sont les conséquences pour moi au niveau administratif comme pour la caf, le complément familial sur mon salaire étant fonctionnaire et aussi pour les impots
merci de bien vouloir me renseigner
A voir également:
- Changement de mode de garde pour un de mes enfants
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Formulaire changement de garde parentale - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide