Perdre la garde de son enfant

gulli09 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 - 3 avril 2015 à 10:18
gulli09 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 - 3 avril 2015 à 10:42
Bonjour, j ai perdu la garde de mon fils cause demenagement, j abiter dans une petite maison et mon cdd ce terminer dans quelques mois donc j ai du demenager car les loyer etai trop cher dans ma région et j ai trouver une maison a 80km du papa et je suis en plein formation pour un projet professionnel. J avai prevenu le papa du changement de susituation un peu plus 1 mois avant. On voulais mettre le petit a l ecole donc les papier avait etai signer chez moi mais il etai trop petit pour y rentrer donc je ne me suis pas inquiété mais quand je suis parti le petit ma appris en debus d année qu il etai rentrer a l ecole le papa ne m avai pas averti :( alors j ai pris un avocat dans ma nouvelle région pour passer devans un juge et changer ce mode de garde mon fils a 3 ans et la juge n a pas accepter mon déménagement car je coupe cette garde alterner na pas voulu entendre que c etai une urgence pour pas me retrouvé a la rue car mon cdd de finissait et mon loyer etai tres élevé et je n avai pas trouver d autre logement avec un loyer correct elle a stipuler sur le jugement que la conjointe du papa pouvais s occuper du petit, que mon projet n etai pas abouti alors que je lui avai fourni des preuve de mes demarche et les date de mes formation et a rajouter que le petit avais son entourage dans la région du pere donc amie et famille du papa et biensur de la conjointe. Je me suis raprocher de la mienne je n avai pas d attache dans la region du père or mis lui. Je vai refaire appel avec une nouvelle avocate car l encienne ne ma pas defendu et j aimerai s avoir si c etai dejas arriver a des mamans et surtou avoir des conseil
j aimerai recuperer la garde de mon fils car le petit me reclame et ce plein que sa conjointe qui le frappe il na que 3 ans et quand il me dit sa je suis dépité. Quand je doi le ramener il ne veu pas y aller :(
Merci

1 réponse

Bonjour,
Vous avez exposé votre situation, lors de vos précédents posts, et nous vous avons expliqué les risques d'un éloignement dû à un déménagement.
Seule solution:
vous rapprochez du lieu de domicile de l'enfant, en demandant la garde alternée.
Sans changement de votre lieu de domicile, je crains que votre demande soit purement et simplement rejeté.

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6678160-garde-alternee-demenagement
1
gulli09 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 1
3 avril 2015 à 10:42
Je ne peu pas me rapprocher les loyer son trop cher!! Et si je le reproche je ne pourai pas exercer mon metier et sans salaire on ne vie pas. Je ne suis pas quelqu un qui vie sur le rsa sa ne l interesse pas. Il me faut unlogement avec 3 chambre pour exercer mon metier.
0