Garde définitive
Aashuk
Messages postés
45
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je souhaiterai avoir la garde définitive de ma fille comment je peux obtenir sa garde? Parce que quand j'ai était en ciente il voulais un garçon et non pas une fille et la ce je n'ai pas confiance sur mon mari et sa famille. Je ne veux pas que mon mari il a sa garde.
3 réponses
sophiag
Messages postés
40673
Contributeur
Dernière intervention
9 252
Je rajoute Thhyna qu'on dit " bonjour Madame ou Monsieur le juge" , jamais bonjour Madame tout seul lol
Bonjour
Non, ce n'est pas possible de demander au juge que le papa ne voit pas son enfant, cela vous l'oubliez.
Votre enfant n'a rien fait pour mériter que vous le priviez de son père et si il a décidé maintenant de s'en occuper, c'est une bonne chose.
Le juge fixera le droit de visite et hébergement au père et une pension alimentaire et vous aurez surement la garde chez vous de l'enfant
Prenez un avocat, celui ci vous expliquera comment cela fonctionne.
Épargnez à cet enfant le conflit de père et mère car lui a besoin des deux, quoi que cet homme vous est fait
Non, ce n'est pas possible de demander au juge que le papa ne voit pas son enfant, cela vous l'oubliez.
Votre enfant n'a rien fait pour mériter que vous le priviez de son père et si il a décidé maintenant de s'en occuper, c'est une bonne chose.
Le juge fixera le droit de visite et hébergement au père et une pension alimentaire et vous aurez surement la garde chez vous de l'enfant
Prenez un avocat, celui ci vous expliquera comment cela fonctionne.
Épargnez à cet enfant le conflit de père et mère car lui a besoin des deux, quoi que cet homme vous est fait
Faire une requête auprès du juge des affaires familiales pour obtenir la garde de l'enfant.
Est ce que c'est possible que je peux demande au juge que je ne veux pas que mon mari a le droit de visite et de sortis tous les dimanches? Comment je peux lui faire montrer que il n'est pas un bon père et qu'il n'a jamais essayer d'occuper de sa fille quand on était avec lui et quand j'ai quitté l'hebregement des ses parents il n'a jamais voulut prendre ses nouvelles!!