La mère de mon fils essaye de me condamner pour violence

Wawa 35 - 2 avril 2015 à 17:02
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 2 avril 2015 à 22:54
Bonjour,
Je suis parti cherché mon fils pour le wknd et ça c'est très mal passé entre sa maman et moi mais au final j'ai réussi a prendre mon fils et passer porté plainte le soir même pour non présentation d'enfant et violence légère (j'ai pris mon fils a 21:30 au lieu de 19:30)
Mais la mère de mon fils est parti aussi porté plainte pour violence et apparemment elle a étai au urgence!!
L'histoire en vrai quelle a essayé de levé la main contre moi puis je le l'ai pris et je l'ai tourné elle est tombé mais vraiment normal sans aucun mal puisqu'elle a réussi a se relevé dans moins de 30 seconde pour m'agresser par l'arrière et appelé sa famille de descendre! Au final j'ai réussi a m'échappé ..
Aujourd'hui on a était convoqué les 2 au commissariat puis chacun raconte sa version ensuite l'enquêteur m'a mis en salle d'attente et elle resté dans le bureau ..30 mn plus tard il m'a passé une feuille a signé et c'était une convocation devant le délégué de procureur qui nous connaît déjà !(y'a eu des histoires avant)
Au final j'étais pris pour un criminel et mont amener faire des empreintes,photos et ADN!!!
Je suis mort au fond pas par peur mais moi le propre que j'ai jamais eu d'affaires a la justice dans 6 pays que j'ai fais et là l'horreur parce que j'ai fais un enfant avec une femme (folle déprissive et bipolaire) sous anti dépression depuis 7 ans mais j'ai pas la preuve car je savais pas a l'époque ou on été ensemble qu'elle va me trahir et quelle voulait juste faire un gamin pour avoir le statut de Maman!!
Je ne sais plus quoi faire et là sa part loin et pas envie de me salir!
L'idée de lui laissé mon fils et partir est en dehors de ma tête et ça se serait après ma mort! L'idée de resté et prendre mon fils est difficile car elle me cherche depuis sa naissance en 2012 et j'ai jamais réagis en mal mais suis au bout de bout et sincèrement j'en peut plus!
Avez vous une solution (miracle)
Cordialement Wawa 35

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 189
2 avril 2015 à 22:54
Bonsoir
Oui, j'ai une solution à vous proposer
Prenez un avocat
Ensuite, avec cet avocat, vous conviendrez avec un huissier d'aller chercher votre fils et l'huissier notifiera exactement ce qu'il a vu
Ensuite, votre avocat assignera votre ex pour entrave à votre droit de visite et demandera la garde à votre profit
Pour votre affaire de violence, je vous conseille aussi de prendre un avocat

0