Mon probléme a exprimer

leny16 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - Modifié par BmV le 29/03/2015 à 12:23
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 29 mars 2015 à 12:23
Bonjour, voila jai besoin d'aide et vraiment jaurais besoins de conseilles:
Depui ma naissance mes parents se sont séparé car mon père battait ma mére donc la garde a etait donné a ma mère. Aujourd'hui ji 13 ans bientot 14 au mois d'aout. A mes 11 ans j'étais en public et honnetement je fesait que des bétises. Ma mere etait gentil avec moi mais moi honnetement j'étais infernal. A mes 12 ans ma mere ma mis en internat en ésspérent que mon comportement avec elle s'améliore. Jen avait marre et au moi de juin sur un coup de colére je lui es dit que je voulais aller chez mon pere et elle la pris au serieux et la contacter . Aujourd'hui je vis chez mon pere depuis 8 mois et honnetement je manque de rien mais mon pere a un booulot a son compte et je suis chez moi tout seul de 11h a minuit et jen es vraiment marre je veut retouvé ma mere on frere mes grand parents et mes amis. Sachant que mon pére est a blois et ma mere a angouleme... Jai changé de comportement et je vois ma mere toutes les vacances et je lui en es parlé de tout sa mais elles a demenagé den un appartement avec deux chambre elles et mon frere et mon frere part du dommicile familliale den 1 ans elle me dit de resté encore 1 ans et je reviens pour mon lycée mais honnetement chui a bout ma oyenne est passé de 17 a 11,38 et jen es marre meme si mon pere fait un maximum pour moi... Ma mere pense que je serai mieux chez mon pere vu quil a de meilleure revenus mais honnetement je men fou je veux un amour maternelle aidez moi a savoir comment faire je vous remerci enormémént. Ps: parlez moi pas dinternat de foyer ou de famille d'accueil.
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 151
29 mars 2015 à 12:23
Bonjour
Tu ecris tout cela au juge aux affaires familiales de ton tribunal qui te convoquera pour t'entendre

0