Grand mère/Belgique

Lail4 -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'élève mon petit fils qui a maintenant 20 mois depuis ses 2semaines de vie Car ma belle fille ne s'en sentais pas capable, ensuite elle a sombré dans l'alcool, la drogue et la dépression. Aujourd'hui elle est à nouveau maman d'une petite fille de 2mois et elle m'à repris son fils du jour au lendemain sans prévenir. Elle devait le prendre pour le week end comme à chaque fois et ne me l'à plus ramené. Quels sont mes droits et peut elle m'empêcher de le voir ?

1 réponse

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
aviez vous la garde totale et officielle de l'enfant ?
0
juliemacky Messages postés 1779 Statut Membre 250

Sans décision de justice vous octroyant la garde de l'enfant, la maman peut tout à fait reprendre son fils. Elle n'a aucun compte à vous rendre.

Si elle représente un danger (alcool, drogue), saisir le juge pour demander la garde de votre petit fils.
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Je pense que les réponses précédentes sont probablement aussi valables en Belgique mais je voulais tout de même signaler que lail4 poste de Belgique.
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

oui exact.....
0