Garde de mes filles
fafamars
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fafamars -
fafamars -
Bonjour, je vous explique vite fais.
Mon mari a 2 filles de 2 mères différentes...
Pour la première on est passé au tribunal nous payons 130€, la seconde est en attente de jugement nous payons pour le moment 200€.
La première marronne et veut à tout prix que nous lui donnions 200€ malgré la décision du juge. (Si nous le pouvions nous donnerions plus pour les 2 mais nous n'arrivons pas en rentrer dans nos frais... étant moi-même en formation donc n'ayant pas de revenu nous vivons sur un seul salaire et c'est pas évident! bref)
Mais cela n'est pas le plus important, elle nous demande d'aller la chercher plusieurs fois à l'école et qu'elle dorme chez nous.
Moi j'arrive à m'organiser pour la petite pour le moment.
Dans ce cas là peut on voir pour une garde alternée ?
La mère ne voudra pas d'un commun accord ce qui est embêtant...
Faut-il recontacter un avocat pour repasser au tribunal ?
Merci de votre aide !
Mon mari a 2 filles de 2 mères différentes...
Pour la première on est passé au tribunal nous payons 130€, la seconde est en attente de jugement nous payons pour le moment 200€.
La première marronne et veut à tout prix que nous lui donnions 200€ malgré la décision du juge. (Si nous le pouvions nous donnerions plus pour les 2 mais nous n'arrivons pas en rentrer dans nos frais... étant moi-même en formation donc n'ayant pas de revenu nous vivons sur un seul salaire et c'est pas évident! bref)
Mais cela n'est pas le plus important, elle nous demande d'aller la chercher plusieurs fois à l'école et qu'elle dorme chez nous.
Moi j'arrive à m'organiser pour la petite pour le moment.
La mère ne voudra pas d'un commun accord ce qui est embêtant...
Faut-il recontacter un avocat pour repasser au tribunal ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Garde de mes filles
- Depuis quand une femme peut garder son nom de jeune fille - Guide
- Cerfa garde alternée - Guide
- Tarif garde enfant au black - Forum salariés
- Allocations familiales garde alternée et famille recomposée - Forum CAF
- Lettre demande de garde par les grands-parents - Forum garde d'enfants
4 réponses
Bonsoir,
La garde alternée est accordée, souvent lors de demandes conjointes des deux parents, en cas de désaccord c'est presque mission impossible de l'obtenir.
La garde alternée est accordée, souvent lors de demandes conjointes des deux parents, en cas de désaccord c'est presque mission impossible de l'obtenir.
Dans le cas ou nous sommes ça reviendrait à une garde alternée!
Juste parce que la mère ne voudrait pas nous ne pourrions pas l'obtenir ?
C'est injuste elle est tellement bien avec nous...
A chaque fois qu'elle doit partir elle dit "Non! Pas maman!..."
Ps : elle va avoir 4 ans
Juste parce que la mère ne voudrait pas nous ne pourrions pas l'obtenir ?
C'est injuste elle est tellement bien avec nous...
A chaque fois qu'elle doit partir elle dit "Non! Pas maman!..."
Ps : elle va avoir 4 ans
La maman a littéralement abandonné sa fille elle nous l'a laissée 2 semaines sans prévenir la petite ni même nous en appelant tous les 3 jours et encore si c'est pas nous qui appelons parce que sa fille la réclame (normal!).
Ce qui intéresse la mère c'est qu'on s'occupe de la pitchoune et qu'on paye surtout...
Pensez-vous que nous puissions demander le lieu de résidence de la princesse chez nous ?
Cela pourrait il aboutir?
Ce qui intéresse la mère c'est qu'on s'occupe de la pitchoune et qu'on paye surtout...
Pensez-vous que nous puissions demander le lieu de résidence de la princesse chez nous ?
Cela pourrait il aboutir?