Faire un courrier amiable a mon ex

marcoli Messages postés 13 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 - 25 mars 2015 à 19:35
marcoli Messages postés 13 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 - 25 mars 2015 à 21:52
je voudrais faire un courrier a mon ex ,car le dialogue avec elle n'est pas possible! Elle est très colérique et veut toujours avoir raison elle a 22 ans et immature et très manipulatrice je ne sais plus quoi faire car j'ai peur pour mon enfant qui hurle quand il faut retourner chez maman! nous sommes passé devant le jaf l'année dernière j'avais demander la garde alterné vu que j' habite à 1km de chez elle! elle a eu la garde en inventant des fait! nous avons l'autorité conjointe moi droit de visite du vendredi 16h au lundi soir 19h et la moitié des vacances scolaire! Mon enfant est souvent malade et elle ne l'emmène pas chez le médecin mêmes si elle a 39° de fièvre elle se contente de dire que c'est l'hiver et que ces normal! même sa nourrice lui dit !elle se contente d'aller a la pharmacie et c'est tout quand je vais récupérer notre enfant qui a 2 ans et demi le vendredi chez la nourrice elle est toujours malade et je dois aller chez le médecin sans arrêt 5 fois depuis février bronchite rhino et mycoses,et de plus ma fille est pas très bien laver! Et je la soupçonne de dire du mal de moi a mon enfant car quand vous entender votre enfant vous dire sans arret "hein tu n'es pas méchant papa" je me pose des questions! je veux le bonheur de mon enfant je voudrais la prévenir que je compte faire une requête en référé devant le jaf est ce bien de la prévenir ou je dois le faire sans la prévenir?
sachant qu'lle ne veut pas de GA car elle veut la pension et ne veut pas perdre ses intérêts ne plus elle a du mal a supporter notre enfant me demandant parfois en plus de mes gardes de la garder car elle en peut plus. merci de vos réponse un papa perdu

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
25 mars 2015 à 21:21
Bonsoir
Si vous avez des preuves de manque de soins ( par ex, le médecin et la nourrice) , vous pourriez faire un référé pour en demander la garde le temps de l'enquête sociale, mais prenez un avocat

0
marcoli Messages postés 13 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015
25 mars 2015 à 21:39
bonsoir sophiag
la nourrice est un ami de la famille et le contrat a été signer avec mon ex !donc même si il me dit qu'il voit clair pour le comportement de mon ex par rapport au soins de santé je ne pense pas qu'il va me faire une attestation? au risque de perdre son contrat?
0
marcoli Messages postés 13 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015
25 mars 2015 à 21:43
bonsoir
et faire un courrier a mon ex pour lui dire que je veux saisir le juge pour revoir le mode de garde puisse que je ne peux dialoguer avec elle qu'en penser vous?merci
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
25 mars 2015 à 21:45
Vous pouvez lui relater les faits concernant ce que vous avez observé et lui envoyer en LAR
0
marcoli Messages postés 13 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015
25 mars 2015 à 21:52
et pour la nourrice qui est un ami de la famille de mon ex le contrat a été signer avec mon ex !donc même si il me dit qu'il voit clair pour le comportement de mon ex par rapport au soins de santé je ne pense pas qu'il va me faire une attestation? au risque de perdre son contrat? Il ne devrais pas fermer les yeux la dessus la nounou c'est grave quand même non?
0