Rupture de contrat assistante maternelle enceinte

magO828613 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 - 2 avril 2015 à 16:19
casimir06 Messages postés 2238 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 2 avril 2015 à 19:41
Bonjour,
Je suis dans une situation très délicate...mon assistante maternelle vient de m'annoncer qu'elle est enceinte de son 3ème enfant (jusque là pas de soucis...je suis ravie pour eux).Là où ça commence à me faire peur c'est que le congé mat débute 8 semaines avant et fini 18 semaines après.Si je fais le calcul elle sera en congé mat du 5 août 2015 au 3 février 2016.Or je souhaite inscrire mon fils à l'école pour janvier 2016 (école privée n'étant pas dans la même ville) donc je devrai me séparer d'elle à ce moment là.
Ce qui me pose problème, c'est de savoir si il m'est possible de rompre le contrat maintenant afin de pouvoir mettre mon fils chez une autre assistante maternelle qui pourra aller le chercher à l'école et assurer le périscolaire.
A voir également:

1 réponse

casimir06 Messages postés 2238 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 553
2 avril 2015 à 19:41
Bonjour,