Rupture de communication

nanou87000 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - 26 mars 2015 à 01:16
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 26 mars 2015 à 10:50
Bonjour à tous, dans le désarroi je m'adresse à vous afin de savoir quelle attitude adopter. Je n'ai pas la garde de mes filles et vis à 700 km d'elles depuis maintenant 4 ans. Elles ont 15 et 17 ans elles ont connu des bas avec moi car j'ai eu des problèmes de santé mais je suis suivi. les 2 dernières visites se sont mal passées. Cela fait 2 fois la petite demande à venir ou à rester plus longtemps mais étant refoulé par le père je n'ose pas intervenir. j'ai cependant voulu le faire car mon médecin ayant ausculté la petite aurait préféré qu'elle reste son comportement était bizarre et son langage aussi (pour moi elle simulait) mais bref j'ai eu une grave altercation au téléphone avec le père car il menaçait ma fille dénoyer la gendarmerie (nb j'ai appelé à la demande de ma fille). il m'a simplement ri au téléphone en me disant que de toute façon tout le monde savait que j'étais folle et que s'il le souhaitait il m'écraserait avec la pension. la petite a tout entendu du moins de ma part j'avoue je l'ai insulté il m' a par ailleurs dit très bien j'enregistre. le hoc c'est que mes filles se sont retournées contre moi en me disant que j'étais égoiste que je me victimisais trop, que j'agissais comme une gamine .Je me suis senti débordé ma mère est gravement malade elles le savent et j'en ai tellement eu mare de leur reproches que je leur ai demandé de tout prendre et de ne pas revenir je m'en suis voulu mais je me suis excusé. A chaque fois qu'elles venaient du moins ces deux dernières fois çà a fini comme ça. Mais cette fois ci plus de nouvelles. j'envoi des sms je tente d'appeler je laisse de messages chez eux en leurs disant de faire rappeler les filles mais rien elles ont décidé de me rejeter complètement.
pourtant à chaque fois que j'ai pu aider je l'ai fait la petite a fait son stage dans mon entreprise je l'ai aidé à faire le rapport. a chaque fois qu'elles venaient elles repartaient avec plein de nouveaux habits ou de nouvelles chaussures. (elles venaient avec des affaires usées) je leur ai offert portables tablettes plus j'assume leurs abonnements téléphoniques et elles me disent que je les ai maltraités car j'ai crié. bref je ne sais plus quoi faire dois je faire le deuil de mes filles le signaler (car elles ne veulent plus venir ni me parler) car là je suis en train de m'effondrer je vais refaire séances de psy mais çà n'enlèvera rien. Je sens folles C....bonne à rien elles m'ont sortie de leurs existence. j'ai déjà été assez malade comme j'en ai mare merci de vos conseils
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
26 mars 2015 à 10:50
Bonjour
Commencer par le début,c'est à dire vous soignez et quand vous irez mieux, alors, vous serez en capacité de revoir vos filles qui seront agréablement ravies de voir une maman équilibré , affectueuse et guérie

0