Avoir la garde de ma fille..
30430430J
-
30430430J -
30430430J -
Bonsoir il y a 2 ans, j'ai rencontré une femme et comme elle n'était plus heureuse en ménage elle a quitté son compagnon pour moi bref nous avons emménagé ensemble et elle est tombé enceinte et avant l'accouchement son ex à reconnu mon enfant ( Je ne le savais pas) et après son accouchement elle est parti avec lui...
Et aujourd'hui je suis complètement désespéré ... SVP Dites- moi quoi faire pour récupérer rapidement la garde exclusive de ma fille ... Car j'ai peur qu'ils partent au Portugal avec ma fille et que je ne l'ont revoit jamais plus ...
Dites-moi quoi faire et je prendrais des notes ...
Et aujourd'hui je suis complètement désespéré ... SVP Dites- moi quoi faire pour récupérer rapidement la garde exclusive de ma fille ... Car j'ai peur qu'ils partent au Portugal avec ma fille et que je ne l'ont revoit jamais plus ...
Dites-moi quoi faire et je prendrais des notes ...
A voir également:
- Avoir la garde de ma fille..
- Garder son nom de jeune fille - Guide
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Garde alternée école à mi chemin - Forum garde d'enfants
- Fille et garçon dans la même chambre - Forum CAF
- Partage de chambre entre sexe opposé après 6 ans. ✓ - Forum garde d'enfants
2 réponses
bonsoir, êtes-vous sur que ce monsieur a reconnu l'enfant?portez plainte contre eux, engagez des avocats, je ne vois que cette solution!
30430430J
Bonsoir , oui je suis sur.. Je ne sais pas plus quoi faire , pour vite avoir la garde de ma fille , j'ai raté trop de moment de sa vie ... En plus la mère est instable et le monsieur , c'est pas mieux , il est jaloux positif.. J'ai appris qu'il battais la mère de ma fille , qui'il l'empêchait de sortir ect..
Bonsoir,
Si vous êtes convaincu que c'est votre enfant, vous n'avez pas d'autre choix que de faire une contestation de paternité : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F940
Si vous obtenez gain de cause, la reconnaissance de celui qui l'a reconnu sera annulé et la filiation biologique sera établi judiciairement.
cordialement
" Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix mille moyens qui ne marchent pas " Albert Einstein.
Si vous êtes convaincu que c'est votre enfant, vous n'avez pas d'autre choix que de faire une contestation de paternité : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F940
Si vous obtenez gain de cause, la reconnaissance de celui qui l'a reconnu sera annulé et la filiation biologique sera établi judiciairement.
cordialement
" Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix mille moyens qui ne marchent pas " Albert Einstein.