Litige avec ma garde d'enfant a domicile

Stéphanie - 1 avril 2015 à 14:04
 Stéphanie - 1 avril 2015 à 15:13
Bonjour,
Je souhaiterai avoir des renseignements sur la garde d'enfants à domicile car j'ai un gros litige avec la femme qui venaient garder mes enfants chez moi. Lorsqu'on a fait le contrat écrit il était convenu qu'elle devait s'occuper de mon fils de 3 ans (faire manger, l'emmener à l'école, l'habiller etc ...) pour 8€ de l'heure. Puis oralement nous avions convenu qu'elle devait emmener ma fille de 8 ans au bus.
Suite à une incompatibilité d'entente avec mon fils, je lui ai dis que je ne voulais plus qu'elle vienne et par conséquent la licencier.
Et maintenant que nous sommes en pleine procédure de licenciement, elle me réclame de l'argent pour avoir gardé ma fille et pour l'avoir emmené au bus. Elle me menace d'aller au prud'homme si je ne lui donne pas ce qu'elle souhaite.
Pouvez vous me dire si je lui dois réellement cet argent et que dois je faire ?

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
1 avril 2015 à 15:09
Bonjour,

Elle avait quel horaire pour votre fils?
Elle ne devait pas venir plus tôt pour amener votre fille au bus?
0
Les horaires étaient variable puisque mes horaires changent tous les mois, donc on avait noté sur le contrat que je devais la payer à l'heure.
Et non elle ne venait pas plus tot pour emmener ma fille au bus puisque la garde de mon fils se faisait de 7h15 à 9h et qu'il fallait juste qu'elle emmene ma fille au bus à 8h10.
0