Que couvre la pension alimentaire?
lartcafe
Messages postés
30
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vis avec ma fille de 3 ans et son père me verse une petite pension alimentaire pour elle et je voudrais juste savoir si cela couvre également les frais de garde?
Nous nous sommes juste séparés donc pas de juge ou déclaration devant le tribunal, pour l'instant c'est à l'amiable mais il me donne 300€ par mois alors qu'il gagne 2500€/mois et que la nounou me coûte 850€/mois (remboursement de 460€ par la caf). je n'ai plus d'allocation de base vue qu'elle vient d'avoir 3 ans du coup c'est un peu juste alors puis je lui demander un peu plus?
merci beaucoup
Je vis avec ma fille de 3 ans et son père me verse une petite pension alimentaire pour elle et je voudrais juste savoir si cela couvre également les frais de garde?
Nous nous sommes juste séparés donc pas de juge ou déclaration devant le tribunal, pour l'instant c'est à l'amiable mais il me donne 300€ par mois alors qu'il gagne 2500€/mois et que la nounou me coûte 850€/mois (remboursement de 460€ par la caf). je n'ai plus d'allocation de base vue qu'elle vient d'avoir 3 ans du coup c'est un peu juste alors puis je lui demander un peu plus?
merci beaucoup
A voir également:
- Que couvre la pension alimentaire?
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
Et lui, vous connaissez ses charges ?
moi j'ai 224€ d'APL
On en est à 1660 + 224 = 1884 euro de revenu et lui 2500 euro
Maintenant, il faut vos charges et savoir si c'est lui qui fait les trajets pour venir chercher l'enfant et le ramener à ses frais ?
lui ne la voit qu'une fois tout les trois mois quand il vient pour les vacances ou sa soeur lui amène quand elle vient passer les vacances chez lui en train et ma fille ne paie pas encore le train