Agréement pour nounou à domicile?
drica
-
Dricar -
Dricar -
Bonjour,
Je suis nounou à domicile depuis 15 ans. En recherche de travaille je vois des parent que demandent une nounou à domicile agrée. Comment faire pour avoir un agrément pour nounou à domicile.
En regardant dans le site de Service-public on trouve des instructions pour la démarche pour assistante maternelle, pas pour nounou.
Je remercie pour tout renseigne!
Je suis nounou à domicile depuis 15 ans. En recherche de travaille je vois des parent que demandent une nounou à domicile agrée. Comment faire pour avoir un agrément pour nounou à domicile.
En regardant dans le site de Service-public on trouve des instructions pour la démarche pour assistante maternelle, pas pour nounou.
Je remercie pour tout renseigne!
A voir également:
- Je suis nounou a domicile
- Grille tarif repas nounou 2025 - Guide
- Travail à domicile emballage avis - Forum chèque
- Refus d'intervention aide à domicile ✓ - Forum litiges
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Aide éducative à domicile témoignage ✓ - Forum garde d'enfants
2 réponses
Bonjour une nounou à domicile est forcément une assistante maternelle. Il vous faut un agrément.
Je travaille comme nounou au domicile des familles depuis 15 ans.
Depuis 4 ans en travaillant pour la même famille, je suis en recherche d'un nouveau travail. En regardant les annonces j'ai constaté que les parents demandent une nounou chez eu, mais agréé.
Ça n'est m'intéresse pas un agrément de Assistante maternelle (je ne veux pas garder des enfants chez moi)!
Depuis 4 ans en travaillant pour la même famille, je suis en recherche d'un nouveau travail. En regardant les annonces j'ai constaté que les parents demandent une nounou chez eu, mais agréé.
Ça n'est m'intéresse pas un agrément de Assistante maternelle (je ne veux pas garder des enfants chez moi)!