Frais de garde
Bonjour, Mon fils est né en 2010, il avait donc 6 ans en 2016, est-ce que je peux encore déduire les frais de garde?
Bonjour, Mon fils est né en 2010, il avait donc 6 ans en 2016, est-ce que je peux encore déduire les frais de garde?
J'écris ce message pour essayer de comprendre le comportement d'une mère. Le père a quitté le domicile familiale il y a 4 ans (il a rencontré une autr...
Bonjour, Mon assistante maternelle, qui est au forfait, me demande de lui payer les 5€ de frais d'entretien et les 5€ de frais de nourriture pendan...
bonjour , j'aurais voulu savoir quelle droit dispose les grand parents , mon fils étant militaire et pas souvent sur place , la mère de mes petits enf...
j'aimerai savoir si il existe des voies de recours contre un pére qui ne respect pas ses obligations morales vis vis de son enfant il ne la prend jam...
Bonjour J'ai 2 enfants qui vivent avec moi et je suis séparé de leur père. Nous sommes passé au juge des affaires familiale avec une décision 50 cha...
Bonjour, Je suis une femme de 20 ans qui fait ses études dans une ville différente de ses 2 parents. Lors du divorce de mes parents, ma mère a obte...
Bonjour, J ai deux enfants que j aime dont j ai été séparé d abord le premier a ses 6 mois puis le second clairement abusivement. Car j étais seule ...
Bonjour, j'espère être sur le bon poste. voilà pour résumé j'ai 22 ans et ma petite soeur 16 ans. Nous somme de père différents le siens habite dans l...
Bonjour, J'ai été naturalise français et j'aimerais faire venir mon fils de 14 ans en france. Quelles sont les démarches a suivre svp?
Bonjour, Je suis papa d'un petit garçon et séparé de la mère qui m'a quittée peu aprés l'accouchement. Depuis je vis un vrai calvaire car elle ne so...
Bonjour, je suis assistante maternelle et en arret de travail de le 1er avril 2017. Un de mes employeurs rompt le contrat le viens de terminer mon p...
bonjour, besoin d aide !!!! je licenciement pour ass mat au mois de juillet . Actuellement, je lui paie 10 % de ses congés payés dû mais non pris ...
Bonjour Mon ex veut partir dans le sud à 900 km de chez moi .As t elle le droit de partir aussi loin sans mon consentement ? Je les vois que 1 weeke...
Bonjour, Mon conjoint est divorcé avec 2 enfants, il verse une pension alimentaire de 300€, hors il s'avère que pour les mois de mai et juin nous ne...
Bonjour, J'ai obtenu la garde exclusif de mon fils, avec droit de visite sous réserve pour le père, quesque cela signifie ? Le père me dit que je ne...
Bonjour a tous voilà j ai un petit garçon de 4 mois son pere n as etais avec lui que les 15 premier jour avent note ceparation depuis il ne la j...
Bonjour, Je suis une Maman De 4 enfants dont 2 d'une première union. Ils ont 14 eT 17 ans et je ne m'entends pas du tout avec leurs pere. À ...
Bonjour, Nous avons le fils de mon ami en garde alternee une semaine sur deux et un bebe en commun. Quand son fils a été pre inscrit a l école mater...
Bonsoir je suis en couple depuis 6 ans et nous avons une fille de 4 ans en commun monsieur la reconnue après sais 18 mois donc la petite porte mon nom...
Bonjour, J'ai 12 ans et je vais bientôt en avoir 13, ma mère et mon père son séparés, mon père à la garde alternée et nous gardes tous les mercredis...
Bonjour, Pourriez vous me donner les démarche à faire poir annuler la garde alternée qui a jusqu à aujourd'hui hui fait en accord verbal mais mon fi...
Bonjour, je vous écrit ce mot pour vous dire que j'ai 3 de mes enfants qui sont placés dans les foyers en France mes les deux plus petit arrête pas de...
bonjour, le jugement au JAF vient de se passer. Réponse dans un mois. Dans le cadre de violences conjugales jugée = il a écopé de 4 mois en sursis /...
Bonjour, ma fille ayant maintenant 17 ans ne désire plus venir tous les 15 jours et mois de vacances , même si tout se passe bien entre nous , sa mè...
Bonjour, J' ai une convocation prochainement devant le Jaf. J'ai demandée l'autorité patentale de notre enfant. Son père est introuvable, il n'a pas...
Bonjour à vous, J'aimerai savoir comment se passe la demande pour faire un changement d'école maternelle, quand un jugement à était donner avec de...
Bonjour, bonsoir J'aimerais avoir la garde de mes frères qui sont placée dans une famille... c'est mon père même qui les ai placé. Ma mère qui a de...
Bonjour, voila le papa a un droit de visite un week-end sur 2. le week-end prochain s'est au tour du papa. comme jeudi s'est férié et que vendred...
Bonjour aider moi svp je suis assistante maternelle et j ai un petit soucis avec un parents qui a appeler le relais pour me dénoncer !!du coup la puér...
Bonjour, je suis père de deux enfants (2 et 4 ans cette année) vivant en région Lyonnaise depuis 2 ans pour raison professionnelle. Après une séparati...
Bonjour, J'ai une audience pour la garde de mes enfants le mois prochain. Je souhaiterai demander à mon ex-compagnon de présenter des pièces complé...
Bonjour. Quels seraient les Impacts sur les allocations familiales de la caf quand mon enfant à charge a atteint ses 18 ans? Quels seraient les Im...
Bonjour, Je suis papa d un garçon de 4 ans. Jai un droit de visite le mardi et jeudi sortie des classes (15h30) ou 17h jusque 19h et un weekend sur ...
Bonjour, Je ne sais pas si on va me répondre . Je vous explique en 2014 mon ex ma tromper et quitter quand j'été enceinte de 6 mois du second nous s...
Bonjour, je me demande je crois que je suis le peut etre le pere dun enfant de 4ans aujourdhui la mere veut que je le passe mais ses son ex qui a l...
Bonjour vendredi 15h c mon WE de dvh donc à la sortie école mon fils devait aller au nap (Nouvelles Activité Périscolaires) jusqu'à 19h puis avec sa...
bonjour a lheure ou je vous ecrit se message mon fils age de 10edemi a ete placee en foyer sur decision du juge sois disant ke je letouffe en etant to...
Bonjour, Je suis séparé de la mère de ma fille qui a presque 4 ans. Cette femme est violente et a des tendances suicidaires (déjà 3). Depuis 2ans ...
Bonjour à tous, Voici mon soucis, ma conjointe et moi avons rompu le pacs fin 2016, en découle une demande au JAF conjointe non envoyé pour le mome...
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai besoin de votre aide. Voilà presque deux ans que mon frère et moi sommes en procédure pour passe sous la garde de notre...
Bonjour à tous et à toutes, Mon amie a un enfant de 3 ans et demi. Non mariée, elle est séparée depuis cet hiver de son ex ami. La procédure pour ...
Bonjour je souhaite savoir qu'est que je peux faire pour demander un impugnation de paternite concernant à mon fils.
Le papa est partie depuis huit ans et est revenu une semaine il y a quatre ans en ne payant pas la pension alimentaire il veut la prendre un mois en j...
Notre belle fille ne nous donne plus de nouvelles de notre petit fils et ne réponds plus à nos appels téléphoniques. Que peut-on faire sans passer par...
Bonjour, Mon fils agé de 15 ans vit actuellement chez son papa depuis 2013 suite a un accord ensemble qui est passé aux juges des affaires famililes...
Bonjour, ou bonsoir, Voilà, je viens vers vous car depuis un an j'ai quitté mon ex qui nous maltraitait mes enfants et moi. Mes enfants ont fait u...
Bonjour, Mon conjoint et séparer de son ex femme depuis 3 ans il n'ont pas encore divorce le soucis c'est que sa fille lui manque de plus en plus m...
Bonjour, Mon fils de 12 ans passe chez moi après la classe les semaines où il est chez son père. Son père trouve cela scandaleux. Il paraît que c es...
Bonjour ou bonsoir ! Je me nomme Quentin Hour j'ai actuellement 14 ans (je m'approche de mes 15 ans qui sont prévue le mois de septembre !) Je vie che...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.