Mere instable

Yohan.g Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - Modifié par doris33 le 5/09/2016 à 15:03
 Blackjack21 - 6 nov. 2016 à 22:17
Bonjour,
Je suis papa de deux enfants quatre ans et un an et demi j'ai une garde alternée pour les deux au passage c'est la même maman Mon sujet et toutes autres j'ai besoin de votre avis j'ai rencontré une fille c'est été au début du mois juillet notre Histoire à durer trois semaines puis je l'ai quitté début du mois d'août elle mannonce qu'elle est enceinte je lui ai dit que je ne voulais pas de cet enfant car j'en avais déjà deux et je suis tout seul à les élever surtout que mon histoire avec elle c'est fini donc je précise j'ai 30 ans et elle a 20 ans aujourd'hui elle ne veut rien entendre et garder cet enfant hors vient d'où le problème maintenant Elle a quitté sa ville natale en milieu d'année pour vivre chez son père qui ne l'a jamais reconnu et qui ne savait même pas qu'il avait une fille depuis il a mis à la porte elle est allé habiter chez une copine à elle qu'il a mis aussi à la porte au bout d'une semaine hé la elle squatte chez un couple d'amis cette personne ne travaille pas donc pour moi sachant qu'elle habite de droit à gauche elle est considéré comme un SDF et en plus de ça elle n'a aucun revenu sa famille ne veut pas l'aider elle reçoit 200 € je crois dassedic et dès qu'elle reçoit ses sous elle achète que des conneries elle n'a ni de mutuelle ni de CMU elle ne sait même pas gérer ses papiers donc je voulais savoir car pour moi une fois qu'est la coucher aura cette enfant risque d'être placé immédiatement on va pas laisser logiquement un nourrisson à ce genre de personne surtout que j'ai peur qu'elle profite des sous de la CAF Ce qu'on donne avant la naissance d'un bébé ainsi qu'après seule mère isolée dans des conneries elle a aucune responsabilité elle ne sait même pas ce que coûte un nourrisson donc elle a pas de logement non plus non moi je suis prêt à récupérer cette enfant prendre la responsabilité à charge de cette enfant sachant que j'ai déjà une garde alternée pour mes deux enfants chez mon propre logement j'ai un CDI et je suis 100 fois plus responsable qu'elle surtout que les juges à l'époque mon donner après les deux séparation avec mon ex ça Lagarde alternée alors que nos enfants étaient AGee à peine de quatre mois qu'en pensez-vous que dois-je faire pour justement récupérer cet enfant pour son bien au lieu qu'il se retrouve placé avec une mère complètement instable et qui a aucune conscience des choses ni du cout ni de responsabilité pensez-vous que je peux récupérer cette enfant sachant que j'ai déjà un avocat qui me suit par rapport à mes deux enfants j'attends vos réponses merci encore

2 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 181
5 sept. 2016 à 15:26
Bonjour
Commencez déja par aller reconnaître l'enfant par anticipation des maintenant et par la suite, quand il sera né, vous irez avec ce document faire la déclaration de naissance
Ensuite, vous pourrez saisir le JAF pour voir si vous pouvez en récupérer ou pas la garde, car d'ici la, sa situation aura peut etre changer
Quoi qu'il arrive, en reconnaissant cet enfant, vous aurez l'autorité parentale conjointe et un droit de visite et hébergement au minimum

3