Garde d enfant

Jennifermaxence Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 - Modifié par Strumpfette le 7/11/2016 à 09:59
 blackjack21 - 11 nov. 2016 à 19:12
Bonjour*

Alors voilà mon histoire j ai quitter y a 3 ans mon ex concubin avec qui jai eu deux superbes petite filles, et la mon cauchemar commence monsieur disparaît avec mes deux filles et me laisse les voir que quand monsieur veut bien, par la suite j à prend que mes fille vive chez leur grand mère qui a 75 ans elle s occupe seule des deux petite âgée de 4 ans et 5 ans pendant que monsieur fait sà petite vie au jour d aujourd'hui y eu un jugement ou monsieur me fait passer pour une moin que rien il a aussi des attestation de personne que je ne connais pas qui dise que je ne suis pas faite pou être mère en gros que je suis une mauvaise mère alors que les prémir année de vie de mais deux princesse je M occupé seule de mais enfant monsieur passet sont temps sur des jeux vidéo sur son pc. Aujourd'hui il me fait des menace demande à ma famile de M espionné pour lui répètes tous se que je fait donc il et au courent du moindre mouvement de ma par à se jour mes enfant vive toujours chez la grand mère alors que monsieur a sont appartement et ne vois le fille que pour les accompagner à l école je suis désemparé je ne c est plus quoi tous les jugement lui donne la garde à lui. c est peut être du à sont âge monsieur a 54 ans et moi 23 ans j ai vraiment besoin d aide et de réponse merci d avance

1 réponse

blackjack21
11 nov. 2016 à 19:12
Malheureusement il n'y a pas grand chose a faire,et cela n'a rien a voir avec l'âge du père...si même votre famille communique avec lui de tout vos fait et geste c'est qu'ils on plus confiance en lui quand vous...
Si vous ne portez pas plainte quand c'est votre tour de garde et qu'il ne vous presente pas l'enfant y a rien a faire...puis si ça fait longtemps que la grand mère s'occupe d'eux la seule chose que vous pourriez faire a vouloir changer cette situation c'est faire du mal a vos enfants et les privé de la figure maternelle a la qu'elle ils ce sont raccroché...la seule chose que vous puissiez faire est de faire respecter le jugement vis a vis des gardes au qu'elles vous avez droit,ne dénigré surtout pas la grand mère elle fait sûrement ce qu'elle peut,son fils n'a aucun respect pour elle!! D'ici peut de temps en grandissant vos enfant s ce rendrons compte de beaucoup de choses,et ce sera au père de leur expliquer pk c'est mamie qui les gardent alors que ça doit être papa,et pk tu ne laisse pas maman nous garder alors que toi tu ne t occupe pas de nous...dite a vos enfants que vous les aimés est la seule chose a faire...
Bon courage pour la suite..
0