Reclamer notre droit de visite
Résolu
KIKIKURIEUX
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2016
-
Modifié le 1 févr. 2022 à 08:47
doris33 Messages postés 43453 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 14 nov. 2016 à 10:33
doris33 Messages postés 43453 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 14 nov. 2016 à 10:33
A voir également:
- Reclamer notre droit de visite
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Droit de visite tante - Guide
- Que veut dire droit de visite réservé - Forum garde d'enfants
1 réponse
doris33
Messages postés
43453
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
16 605
14 nov. 2016 à 08:49
14 nov. 2016 à 08:49
Bonjour,
pour quelle raison avoir supprimé le bonjour, un merci aussi aurait été apprécié -:))
Si c'est votre souhait, vous pouvez demander par voie de justice un droit de justice concernant vos petits-enfants, mais la décision du juge sera prise en fonction du bien des enfants. Chaque situation est différente mais il est sûr que si vous engagez une action de justice, adieu les tentatives de rapprochement avec votre fils, cela doit être ce que craignent votre femme et votre fils.
https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/113-le-droit-de-visite-des-grands-parents-aux-petits-enfants/
pour quelle raison avoir supprimé le bonjour, un merci aussi aurait été apprécié -:))
Si c'est votre souhait, vous pouvez demander par voie de justice un droit de justice concernant vos petits-enfants, mais la décision du juge sera prise en fonction du bien des enfants. Chaque situation est différente mais il est sûr que si vous engagez une action de justice, adieu les tentatives de rapprochement avec votre fils, cela doit être ce que craignent votre femme et votre fils.
https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/113-le-droit-de-visite-des-grands-parents-aux-petits-enfants/
14 nov. 2016 à 09:27
Ce que vous dites est évident et c'est pour cela que je ne suis toujours pas intervenu.Ma question est plutôt de savoir comment m'y prendre pour lui faire toucher du doigt qu'il est hors la loi sans avoir l'air de le menacer.
Si vous avez des suggestions ?
Merci d'avance et bonne journée
Modifié par Cleopotamine le 14/11/2016 à 09:30
J'interviens juste sur l'histoire du bonjour. Il ne se met plus automatiquement je l'avais déjà remarqué quand j'ai posté une question la dernière fois et je viens de vérifier, c'est toujours le cas :)
Ceci-dit on est bien d'accord qu'un bonjour n'a jamais tué personne :) :) :)
14 nov. 2016 à 10:33
Je viens de faire l essai, je vois un Bonjour preecrit.
Cordialement
14 nov. 2016 à 09:30
là, il ne s'agit pas de question juridique mais de relationnel. Et là, je ne m'avancerais pas -:))
Et non, il n'est pas "hors la loi" au sens strict du mot. S'il était réellement "hors la loi" vous seriez sûr de gagner en cas de demande au juge des affaires familiales.
Donc en tout cas, évitez tout semblant de menace mais privilégiez le côté affectif.